mercredi 14 mars 2018

Des empreintes de pas du Bigfoot découvertes aux États-Unis


Un homme, qui étudie depuis longtemps le Sasquatch, pense avoir trouvé une nouvelle preuve de l'existence du Bigfoot, dans la nature sauvage américaine.

Cliff Barackman, qui est sur la piste de cette créature mythique depuis 20 ans, a récemment récupéré des empreintes de pas géantes laissées sur un matelas abandonné dans la nature sauvage des États-Unis.

Les photos nous montrent des énormes empreintes de pieds nus, mesurant 13 pouces de long par cinq pouces et demi de large, imprimées sur le tissu avec de la boue.

Et la distance entre une empreinte et l'autre, du talon au talon, est de 48 pouces - ce qui suggère que le bipède qui les a laissé possède une démarche vraiment gigantesque.

M. Barackman, âgé de 47 ans, a déclaré que ces empreintes avaient été trouvées dans le Alderwood State Wayside Park, dans l’État de l'Oregon, un endroit où les observations du Bigfoot sont fréquentes.

« Il y a une longue histoire de rapports dans cette région et dans les environs », a-t-il expliqué.

« J'ai un contact qui vit à deux miles de l'endroit où les empreintes se trouvaient, et il a entendu des sasquatches plusieurs fois au cours des années où il a vécu là-bas. »

« Il est également conscient des nombreuses observations dans les bois environnants. »

« C'est une zone très rurale », a déclaré M. Barackman. « Ce parc est entouré de kilomètres et kilomètres de forêts mixtes et de terres agricoles dans les contreforts de la Chaîne Côtière de l'Oregon. »

« La largeur de ces traces de pas imprimés dépasse de près de 40% les dimensions d'un pied humain », a-t-il ajouté.

« Les empreintes mesurent entre 13 et 13,5 pouces de long, ce qui est assez long, mais c'est la largeur qui les rendent vraiment non humaines. »

« Celles-ci vont bien au-delà de la largeur du pied d'un humain de cette longueur. »

Cliff, qui est récemment apparu dans la série documentaire Animal Planet, Finding Bigfoot, estime que ces empreintes sont sérieuses et véridiques.

« Nous ne pouvons jamais savoir avec certitude si un sasquatch les a fait ou non, mais elles semblent être authentiques », a-t-il dit.

« Elles constituent certainement un élément de preuve unique, en ce sens que ce genre de chose n'a jamais été obtenu auparavant. »

Croyez-vous en l'existence du Bigfoot ?

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/931194/bigfoot-sasquatch-hunter-big-foot-footprint-proof-oregon-usa, 14 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: