mercredi 20 septembre 2017

Les chemtrails sont-ils destinés à contrôler l'humanité ?


Les habitants d'une ville britannique sont déconcertés depuis qu'une mystérieuse lueur verte a illuminé leur maison à la nuit tombée. Certains prétendent qu'il s'agit d'une preuve que les « chemtrails contrôlent nos esprits ».

La théorie des conspirations des chemtrails affirme que la totalité de la population mondiale est asservie par des gaz volontairement dispersés sur le sol grâce à des avions de ligne. Cette théorie intéresse et est suivie par des millions de personnes à travers la planète.

Beaucoup pensent que les chemtrails sont une réalité et pas qu'une obscure légende urbaine. Par ailleurs, des personnalités unanimement reconnues telles que le défunt chanteur américain Prince ont défendu cette théorie.

Des théoriciens de la conspiration croient que les « contrails » qui se forment derrière les avions à réaction sont en fait des substances chimiques toxiques destinées à « contrôler l'esprit » qui se dilatent avant d'atteindre le sol. Ce gaz est ensuite respiré par le plus grand nombre. La conséquence serait terrible puisque qu'il maintiendrait la population sous contrôle.

D'autres certifient que les chemtrails auraient pour objectif de changer le climat de notre Terre dans l'espoir d'inverser les effets dévastateurs du changement climatique.

L'étrange lueur verte étrange, qui nous intéresse présentement, a été observée à la nuit tombée dans le ciel au-dessus de Tonbridge, dans le comté du Kent, le lundi 11 septembre 2017.

La lumière a pu être vue sur plusieurs kilomètres. Les habitants soupçonnaient qu'il s'agissait de forces surnaturelles.

Certains ont dit que ce phénomène ressemblait aux aurores boréales, normalement visible en Écosse ou plus au nord, qui brillent parfois dans le ciel nocturne.

Des théoriciens du complot se sont particulièrement intéressés à cette affaire. Ils ont déclaré que c'était la preuve que les « chemtrails » sont une réalité et non pas un fantasme.

Lee Cockrane est persuadé que d'obscures forces gouvernementales sont au travail. Il a écrit sur Facebook :

« Cela s'appelle de la géo-ingénierie. »

« Ils pulvérisent le ciel tous les jours avec des produits chimiques et des nanometals. Ils le font partout dans le monde et ils l'ont admis. »

D'autres se montrent plus circonspects quant à ce qui s'est passé.

Clare Macro, qui a photographié ces lumières étranges, a dit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était cette lueur « étrange ». Elle raconte :

« J'ai dû aller chercher ma fille. J'habite au nord de Tonbridge et je suis allée au sud de Tonbridge. »

« J'ai pris une photo sur laquelle ma maison est visible. J'en ai pris d'autres à Scotches Field. »

« J'ai conduit en direction du Centre scolaire Tonbridge parce que mon mari y était et je pensais que c'était peut-être de cet endroit que ces lumières provenaient, mais ce n'était pas le cas. »

« C'était visible au-dessus du centre-ville de Tonbridge. Donc je n'ai aucune idée de ce que c'était. Elle [cette lumière, NDLR] n'était pas visible la nuit dernière non plus. »

« Vous pouviez les voir à des kilomètres à travers Hildenborough et au-delà. J'ai appelé ma mère pour qu'elle aille regarder et elle m'a dit que c'était étrange. »

David Maw a pensé que ces lumières verdâtres étaient causées par « le méthane de la décharge voisine ».

Stuart Purchard, un résident, a déclaré qu'il s'agissait juste de projecteurs. Il a déclaré :

« Les projecteurs émettent une étrange lumière verte depuis le sol à cause de l'humidité ambiante ou de la pluie. »

Cette dernière théorie a été soutenue par le Met Office (le service national britannique de météorologie).

Le porte-parole du bureau de Met Office, Oli Claydon a déclaré :

« Certes, à première vue, il semble qu'il y ait un nuage à basse altitude autour et, comme vous dites, cela pourrait être des projecteurs illuminant ce nuage. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: