Selon une prophétie, Trump sera le dernier président


Selon une terrifiante prophétie qui date de plus de 100 ans, Donald Trump serait le dernier président des États-Unis.

Des théoriciens de la conspiration ont redécouvert une série de livres surprenants qui illustreraient à merveille la chute de l'actuel locataire de la Maison Blanche. Ces ouvrages vont plus loin en affirmant que la famille Trump aurait accès au voyage dans le temps.

Cependant, le texte semble prédire que la chute du président commencera quand il y aura une « journée sans aube » aux États-Unis.

Les passages prédisent d'importants troubles civils, affirmant qu'un hôtel situé sur la cinquième avenue sera le premier à « subir la fureur de la foule ».

Étonnamment, la Trump Tower se trouve au coin de la cinquième Avenue à New York, et une éclipse solaire totale aura lieu aux États-Unis dans quelques semaines, le 21 août 2017.

Et peut-être le plus étonnant, c'est que ces livres ont tous été écrits par un homme qui a écrit des histoires sur un petit garçon appelé « Baron Trump ».

Le fils le plus jeune de Donald et son seul enfant avec Melania s'appellent Barron.

Les livres, découverts par des passionnés s'échangeant des messages sur 4chan et Reddit, sont écrits par un homme appelé Ingersoll Lockwood.

Il a écrit deux livres sur « Baron Trump » avant de s'atteler à un roman publié en 1900. Quant au livre intitulé « The Last President », il a été publié en 1868.

Dans un livre de 1893, « Baron Trump’s Marvellous Underground Journey the youngster », le jeune homme, qui vit à Castle Trump, reçoit un livre d'un homme nommé Don qui lui permet de voyager à travers un portail découvert en Russie.

Baron Trump considèrent Don comme un « maître des maîtres ». Ce dernier lui donne la clé de ces portails dans son livre « The World Within A World ».

Des théoriciens ont relié ces points avant d'affirmer que la famille du président Trump possédait la technologie pour voyager dans le temps.

L'oncle de Donald, l'ingénieur respecté, John Trump, aurait longuement étudié le travail de Nikola Tesla le « scientifique fou », dont beaucoup prétendent qu'il effectuait des recherches sur les voyages dans le temps.

Les théoriciens pense que l'oncle John a effectivement découvert les secrets du voyage dans le temps avant de les transmettre à Donald.

Certains prétendent que l'éclair qui a frappé la Trump Tower de Chicago permettrait d'alimenter la machine temporelle du président comme on peut le voir dans le célèbre film « Retour vers le Futur ».

Les prédictions affirmant Trump serait le « dernier président » précisent que celui-ci quittera son poste dans quelques semaines seulement. Au regard de l'actualité, cela est tout à fait possible. En effet, il est actuellement confronté à une mise en accusation alors qu'un scandale bat son plein au sein de la Maison Blanche. De plus, quelques uns de ses adversaires ont lancé une procédure de destitution.

Des illuminés pensent que la famille Trump retournera en 1890, conduite par Barron, après que Donald leur ait donné le secret du voyage dans le temps. Arrivé dans ce passé, Barron racontera l'histoire de la chute du dernier président du pays à une époque où une violente crise économique détruisait le monde. C'est en entendant cette histoire que l'auteur aurait décidé d'écrire ces livres !

Des émeutes ont déjà frappé les États-Unis suite à l'investiture du président Trump, et des experts ont mis en garde contre un possible effondrement économique en 2018.

Les prédictions d'une catastrophe liée à l'éclipse du 21 août 2017 rejoignent également les théories avancées par Gary Ray, un chrétien évangélique. Ce dernier prétend que la fin du monde débutera au moment précis où le soleil sera caché.

La mystique Baba Vanga, décédée il y a plus de vingt ans, avait prédit que Barack Obama serait l'ultime président des États-Unis.

Une autre coïncidence a intrigué bon nombre d'internautes : la compagnie de montre Ingersoll, portant le même nom que l'auteur qui a écrit les livres de Baron Trump en 1890, a réalisé un modèle de montre baptisé « The Trump ».

Le modèle de montre Trump a d'abord été, pour la première fois, fabriqué en 1890, c'est-à-dire l'année précise durant laquelle le premier roman sur le voyage temporel de Baron Trump a été publié.

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité