jeudi 14 janvier 2016

Une sorcière utilise sa magie pour réparer les PC


D'habitude, lorsque l'on s'adonne à la sorcellerie, c'est pour trouver l'amour ou pour faire du mal à un ennemi. Joey Talley est bien différente puisqu'elle utilise sa magie pour réparer des ordinateurs et en chasser les virus qui les infectent.

La révérende Joey Talley réside dans le Nord de la Californie, aux Etats-Unis. Elle se présente comme étant une professionnelle de la sorcellerie. Seulement, elle a décidé de mettre son art à profit de nos ordinateurs. Pour se faire, elle utilise de nombreuses techniques qui lui sont propres, comme celle de placer des pierres spéciales sur ces appareils, d'aspirer les mauvaises énergies grâce à sa force spirituelle, ou encore de nettoyer l'espace entourant l'ordinateur en faisant brûler de la sauge.

Ses séances peuvent durer entre une et quatre heures. Interrogée par le magazine « Motherboard », la jeune praticienne explique :

« Je me rends sur place et je travaille l’énergie. Il existe différentes pierres qui fonctionnent très bien sur les ordinateurs, comme l’apatite. D’autres préfèrent l’améthyste, mais elle ne fonctionne pas très bien avec moi. [...] Tout est unique. Ainsi, mes sorts changent à chaque fois, car chaque cas sur lequel j’interviens est unique. Parfois, j’envoie un sort ou un charme magique sur un endroit de l’ordinateur. Parfois, j’utilise une potion que je vaporise sur la chaise avant qu’une personne s’y asseye pour travailler. Le jais est une pierre que j’utilise beaucoup pour protéger les ordinateurs. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: