mardi 10 avril 2018

Une silhouette fantomatique filmée à l'intérieur d'une maison


Le propriétaire d'une maison a été choqué lorsqu'il a découvert qu'une caméra de vidéosurveillance installée chez lui avait filmé un phénomène paranormal.

Sur les images diffusées sur Internet, on peut voir le salon plongé dans le noir. Soudain, alors que le propriétaire est en train de dormir, une mystérieuse forme circulaire traverse la pièce. A ce moment précis, le capteur de mouvement se déclenche ce qui fait pivoter la caméra vers la gauche.

Pour certain, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un orbe fantomatique, régulièrement filmé à l'intérieur des habitations. Mais, dans cette présente affaire, ce n'est pas le seul phénomène surnaturel qui a été filmé cette nuit-là.

Au moment où la caméra pivote, des internautes particulièrement attentifs ont repéré la présence d'une silhouette humaine juste devant les étagères de la bibliothèque.

La vidéo a été postée sur le réseau social Reddit le 9 avril 2018. L'homme se pose la question : « Ai-je filmé un fantôme avec ma caméra ? »

Un internaute répond : « Je ne suis pas sûr, mais quand la caméra tourne, devant les étagères derrière l'angle, il y a une forme qui ressemble à un homme. Cela fait peur. »

Beaucoup ont remarqué cette silhouette surprenante. Un autre écrit :

« Pour moi, cela ressemble à un homme portant une barbe blanche. Il paraît être légèrement chauve, porter un tablier de boucher et pointer un pistolet (spécifiquement une arme de poing) en direction de la caméra. »

« [Le pistolet] semble légèrement flou à cause du mouvement. »

« J'ai vu cette silhouette alors que la caméra tournait. J'ai paniqué et j'ai cru que c'était un clown au début », a ajouté un autre internaute.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/694926/Ghost-news-home-camera-discovery-night-spirit-conspiracy-video, 10 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: