dimanche 15 avril 2018

Une étrange créature volante photographiée en Californie


Le 11 avril 2018, une ou deux étranges créatures ailées ont été photographiées au-dessus de Stockton, dans l’État de Californie. Sur la photo publiée sur Internet, on ne peut voir que leurs ombres. Malgré tout, on peut imaginer qu'elles devaient être énormes.

Témoignage :

« Je rentrais à la maison après avoir pris des photos du coucher de soleil dans une marina située au nord de Tracy, en Californie. Il y avait des nuages d'orage qui me poursuivaient et j'étais pressé de prendre des photos de cet arbre avec les nuages illuminés juste derrière. J'ai pris cinq ou six photos quand la pluie a commencé à tomber. Quand j'ai pris les derniers clichés je n'ai rien vu d'extraordinaire jusqu'à jeudi matin en les éditant sur Lightroom. J'ai alors vu une chose étrange dans la deuxième photo qui ne se trouvait par sur la première. Je pensais que c'était un nuage en forme d'entonnoir. La deuxième photo m'a fait changer d'avis car la première avait été prise avec mon Nikon D750 équipé d'un objectif Tamron 15-30mm à ISO 320 24MM f / 2.8 0.5 sec à 20h03m22s et la deuxième photo a été prise à la seconde suivante à 20h03m23s. Sur la deuxième photo, il y une ombre de quelque chose dans les nuages. La troisième photo, prise cinq secondes plus tard, nousindiqueque l'objet se déplace dans le ciel. Je n'ai vu aucun objet volant et il n'y avait rienqui flottait dans le ciel malgré la tempête. Dans les images, vous pouvez voir tout ce qui était visible près de ce nuage. »

Était-ce une créature volante non identifiée ou bien un OVNI ? Dites nous ce que vous en pensez !

Source
http://beforeitsnews.com/paranormal/2018/04/camera-captures-something-weird-in-california-2533485.html, 15 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: