dimanche 8 avril 2018

Un OVNI noir plane au-dessus de Valencogne, dans l'Isère


Le 11 mars 2018, à 9h45, un automobiliste a vu un étrange OVNI noirâtre au-dessus de Valencogne, dans l'Isère. Cette observation a duré environ 2 minutes. Étrange …

Témoignage :

« Je roule en voiture quand je vois comme un avion noir avec de très petites ailes qui fait presque du surplace. J’ai même pensé qu'il allait tomber et pouf plus rien, d'un seul coup. Ça fait deux fois que je vois le truc presque au même endroit. La première fois, c'était il y a bien 10 ans. Mais là, j'ai bien vue la forme qui disparaît comme ça. »

Photo : Le quartier de l'église en 1910 à Valencogne

Source
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=3037&id=16, 07 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: