lundi 23 avril 2018

Un OVNI lumineux filmé à Paris, en France


Le 21 avril 2018, en plein jour, un père de famille a filmé un OVNI lumineux dans le ciel au-dessus de Paris, en France. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« Tout d'abord, je ne suis pas censé conduire et filmer en même temps mais je voulais juste montrer à ma femme à quel point il faisait beau à Paris.

Donc je roulais du 16ème arrondissement de Paris, en France, en direction du 15ème. Quand je suis passé sur le pont du Garigliano devant le siège de France Télévision, j'ai tourné la caméra en direction de la Tour Eiffel et j'ai remarqué cet orbe. Il était très lumineux et restait stationnaire au-dessus de Paris. »

Télécharger la vidéo (38,2 mo)

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=91563, 23 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: