jeudi 19 avril 2018

Un homme affirme que Dieu l'a envoyé dans le passé


Un homme qui prétend avoir voyager dans le temps a décidé de briser le silence et de révéler ce qui s'est passé lors de ses voyages « prophétiques » à travers le temps et l'espace. Il raconte que Dieu lui-même l'a renvoyé aux premières années de l'histoire tumultueuse des États-Unis.

Steve Pursell a partager son incroyable histoire sur YouTube dans l'objectif de révéler au monde entier sa prétendue rencontre avec Dieu. Dans cette vidéo, il a affirmé avoir remonté dans le temps jusqu'en 1860, année à laquelle il s'est retrouvé au beau milieu de la guerre civile qui a ensanglanté les États-Unis.

Il a expliqué : « Bonjour mes frères et sœurs, ici votre ami Steve Pursell. Nous sommes le 18 avril 2018. »

« Je voulais juste partager avec vous une expérience prophétique que le Seigneur m'a donnée hier. Je me sentais particulièrement foutu et j'étais anéanti. J'étais au lit et j'avais l'impression d'avoir une horrible crise cardiaque. »

« J'avais mal et j'avais l'impression de mourir franchement, mais le Seigneur est venu à moi avec tant de forces. Il vient souvent à moi quand je suis dans la douleur et dans la détresse pour me tirer de là. Il m'a envoyé dans le temps. »

« Ce n'était pas aussi profond que la première fois que je suis retourné dans le temps. Le Seigneur m'a ramené à temps l'année dernière et je ne pense pas avoir déjà fait de vidéo sur ce sujet. Je m'excuse pour cela. »

« Mais le Seigneur m'a ramené dans le temps et j'étais au cœur d'une bataille au cours de la guerre civile en 1860 et j'étais sur le champ de bataille. Je crois que je me battais avec l'Union et que je me cachais derrière un tronc d'arbre. »

Le YouTuber prétend qu'il portait des armes « à l'ancienne » datant de cette époque-là, qu'il tirait sur l'ennemi, qu'il rechargeait derrière le tronc de l'arbre et qu'il participait au chaos général.

L'expérience supposée du voyage dans le temps n'a duré que quelques minutes, mais M. Pursell a souligné qu'il s'agissait d'une expérience extrêmement « profonde » et marquante.

Il poursuit : « Le Seigneur m'avait vraiment ramené dans le temps, j'étais vraiment là. Ce n'était pas seulement une vision de cette chose qui se passait. »

« Il m'a fait vivre cette expérience là-bas et je crois qu'Il me l'a montré parce qu'il voulait me montrer des choses concernant notre guerre civile ici en Amérique. »

Mais les aventures du « voyageur du temps » ne s'arrêtent pas là parce que Dieu l'aurait propulsé dans le passé une fois de plus cette semaine, jusqu'à la guerre d'indépendance américaine de 1776.

Cependant, cette fois, M. Pursell affirme qu'il n'a pas vécu l'événement « aussi intensément » que par le passé.

Il raconte : « J'avais l'impression d'être là, mais cela ne me semblait pas si évident que cela - bien sûr que j'en étais plus conscient parce que j'avais mal au cœur - mais j'avais toujours l'impression d'avoir été envoyé dans le temps et d'être là. »

« Je voyais des soldats coloniaux charger des canons et des fusils, et tirer, et j'entendais les sons et la percussion des canons. »

« On aurait dit qu'ils me voyaient parce qu'ils me pointaient du doigt ou des trucs comme ça. J'avais l'impression que c'était une autre expérience de voyage dans le temps. »

M. Pursell a décidé de partager son histoire parce qu'il souhaite que les gens parlent ouvertement et sans peur de la réalité des voyages temporels.

Il explique : « Le temps est juste une autre dimension. Tout comme vous pouvez sauter d'un bâtiment et ainsi voyager à travers la dimension de hauteur. »

Et pourtant, il n'y a absolument aucune preuve physique qui soutienne la théorie que les humains sont capables de voyager dans le passé.

Selon le professeur William Hiscock de l'Université d’État du Montana, avancer dans le temps est un effet observable dans la dilatation temporelle de la relativité restreinte.

Mais voyager dans le passé semble être une impasse complète quant à notre compréhension actuelle de la physique.

Le scientifique a déclaré : « Le voyage dans le temps, ce que les gens entendent habituellement par voyage dans le temps, est une proposition beaucoup plus incertaine. »

« Il existe de nombreuses solutions aux équations de la relativité générale d'Einstein qui permettent à une personne de suivre une chronologie qui la conduirait à se rencontrer elle-même - ou sa grand-mère – à une époque passée. »

« Le problème est de savoir si ces solutions représentent des situations qui pourraient se produire dans l'univers réel, ou si elles ne sont que de simples bizarreries mathématiques incompatibles avec la physique connue. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/948439/Time-travel-confession-tape-video, 19 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: