lundi 2 avril 2018

Un homme affirme avoir vu le Bigfoot dans le Missouri


Un homme, qui vit dans le Missouri, a récemment affirmé qu'il avait observé une étrange créature semblable au Bigfoot

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a déclaré au BFRO(organisme américain étudiant le Bigfoot) qu'il chassait avec son fils lorsque ce bipède est arrivé. Cette rencontre se serait produite au mois d'octobre 2016.

Il a racontéqu'il était près d'un étang dans le comté de Reynolds quand soudainement un silence de plomb s'est emparé des lieux.

« Il était environ 17 heures. Les écureuils ont disparu, les oiseaux sont devenus silencieux, alors j'ai commencé à m'inquiéter et j'ai pensé que c'était la conséquence de l'activité humaine. »

Il continue en disant qu'il balayait des yeux la zone pour voir s'il pouvait apercevoir des gens dans la zone. C'est là qu'il a vu « cette grande silhouette noire ».

« Il [le Bigfoot] est arrivé de l'autre côté d'une cavité. Je pensais que c'était un homme, mais comme il continuait à marcher, j'ai remarqué à quel point il était énorme. »

L'homme rapporte que cette créature, quimarchait sur ses deux pieds, avait semblé remarquer sa présence et a commencé à le regarder.

« Je pouvais clairement voir ses yeux et son nez. Il m'a regardé pendant 15 ou 20 secondes, puis s'est retourné et a marché sur la crête avant de disparaître dans les bois.»

Il aindiqué que ce bipède ressemblait à un singe mesurant 7 pieds et demi de haut (soit environ 2 mètres 30). De longspoils recouvraient son visage et il y avait « de la peau autour de ses yeux et de ses joues ».

« Il était énorme. Il est devenu clair que ce n'était pas un homme. Le ciel était dégagé, et j'ai réalisé que c'était un Bigfoot. J'avais peur et je ne voulais pas descendre de l'arbre, mais je devais aller à la rencontre de mon fils. Je lui ai alors dit ce que j'ai vu. »

Le témoin aurait fourni un endroit précis, mais le BFRO a été prié de garder l'anonymat du témoin, afin de protéger ces créatures contre « les gens qui veulent leur faire du mal ».

En 2015, un chercheur spécialisé dans le Bigfoot a produit des enregistrements audio dans le Missouri de ce qu'il croyait être deux de ces créatures qui « se disputaient » dans les bois.

Toujours en 2015, un homme a affirmé avoir vu une « chose ressemblant à un singe poilue » de 400 livres sortant des bois et marchant dans un pâturage.

Source
http://cryptozoologynews.com/missouri-man-tells-daytime-bigfoot-encounter/, 01 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: