lundi 9 avril 2018

Un fantôme photographié au cimetière de Drayton


Un incroyable et effrayant fantôme a récemment été observé à l'intérieur du cimetière de Drayton, situé dans la ville de Toowoomba, dans l’État du Queensland, en Australie.

Ce lieu est considéré comme particulièrement hanté puisque ce n'est pas la première fois qu'un esprit venant de l'au-delà a été vu à cet endroit. Ainsi, par le passé, des femmes portant des vêtements de style victorien ont régulièrement été rapportées. En outre, selon de nombreux témoignages, une mystérieuse dame vêtue d'une robe rouge hanterait les lieux.

La dernière observation en date, publiée par le Toowoomba Ghost Chasers sur Facebook, montre ce que beaucoup pensent être le fantôme d'une femme portant un bébé.

Kylie Samuels, qui anime cette page Facebook, a déclaré que la photo avait été envoyée par quelqu'un qui visitait la tombe d'un parent.

Suite à sa publication, beaucoup d'internautes se sont intéressés à cette affaire.

« Cette dame, je l'ai vu pendant de nombreuses années », a déclaré Kylie Sheehan.

« On dirait un bébé ou un enfant dans une écharpe », a poursuivit Kylie Malafant.

Un internaute, qui prétend avoir fait des recherches approfondies sur l'activité paranormale qui règne au cimetière de Drayton, a mis en garde :

« Moi-même, je n'irais jamais à cet endroit tout seul. »

« Pour ceux qui y vont, faites attention, il y a des énergies très sombres dans ce cimetière, je vis maintenant au Royaume-Uni, mais je n'enquête plus sur les phénomènes paranormaux. »

« J'ai eu quelques mauvaises expériences ici, maintenant je suis tranquille. »

Source
https://www.thechronicle.com.au/news/speculation-ramps-after-drayton-cemetery-ghost-cit/3382373/, 09 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: