mercredi 11 avril 2018

Plusieurs OVNI sphériques observés à Sainte-Maxime


Le 7 avril 2018, dans la soirée, plusieurs OVNI sphériques ont été observés au-dessus de Sainte-Maxime, une ville du sud-est de la France.

Témoignage :

« Le 07 avril au soir, environ aux alentours de 20h30, je me dirige à ma voiture garée devant ma maison. Dans l'obscurité, ma femme me précède de 10 mètres et me dit 'viens vite!! cours!!!'. J'arrive à ses côtés et je vois une vingtaine de ce qui semble être des 'sphères' couleur cuivré. Nous étions dans le noir mais la lumière de l'éclairage publique reflétait sur ces sphères, faisant apparaître une couleur cuivrée mais non éclairé vraiment .... Ces choses volaient en formation tactique de façon très fluide ,encore plus fluide qu'un essaim d'hirondelles ou d'oiseaux, décrivant des courbes sous nos yeux ébahis !… Un axe centrale composé de deux rangs de ces sphères une dizaine, ayant autour une autre dizaine de ces sphères Elles sont arrivées par le nord et se dirigeaient vers le sud, en passant au dessus du toit de ma maison ! Nous sommes 2 témoins… On a estimé que ces objets étaient à moins de 20 mètres du sol et mesuraient entre 2 et 3 mètres de diamètres....Ce n'est pas évident d'être précis vu les circonstances. Le ciel était étoilé donc nous avons pu profiter de la conjonction des effluves indirectes de l'éclairage publique combiné à la lumière des étoiles pour voir ces objets....

Tout cela s'est passé sans un bruit, et je dois même dire que ce qui m'a frappé c'est que pendant cette apparition, aucun bruit 'nocturnes'. Les dits bruits (chouettes, oiseaux et autres) ont repris après disparition de ces objets....

J'ai 38 ans et cela fait donc la 4eme apparition que j'ai eu dans ma vie. Nous sommes restés 'scotcher' parce que c'est vraiment atypique. Ma femme étant septique sur le sujet, elle a désormais changé de vision de la chose....Nous n'avons pas lâché une seule seconde du regard ce que nous avons vu. C'était tellement bluffant et parfaitement silencieux que nous sommes encore "dedans" même quelques jours après, soit là, maintenant tout de suite !

Les objet ont disparu en se dirigeant vers la mer (j'habite en face a 300 mètres)....Ce que je peux dire c'est que ces objets étaient à n'en point douter intelligents ou du moins pilotés par une intelligence. Même les meilleurs pilotes d'avions de chasses ne pourraient réaliser de telles manœuvre, aussi serrées et à un point de précision globale qui laisse vraiment sans voix! Par ailleurs le 19 septembre 2017 en rentrant du Cannet en Roussillon, une autre apparition aussi. Nous sommes aussi 2 témoins, un disque elliptique argenté en stationnaire au-dessus de l'aéroport local. Nous étions sur l'autoroute, rentrant chez nous dans le Golf de SaintTropez. On a aperçu et observé de l'autoroute cet objet majestueux et parfaitement stationnaire sous les nuages. Je pense qunormément de monde a vu ça, puisque des voitures se sont carrément arrêtées sur les bandes d'arrêt d'urgence et les gens regardaient tous, hors de leur véhicules, dans la même direction que nous..... L'objet s'est 'dématérialisé' subitement et donc a disparu.… Il s'en passe des choses au dessus de nos têtes, et nous ne sommes pas seuls, c'est évident!!! »

Photo :L'église de Sainte-Maxime, par Patricia.fidi Travail personnel, Domaine public, Lien

Source
http://www.ufostalker.com/event/91323, 11 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: