dimanche 15 avril 2018

Le fantôme d'une actrice britannique photographié dans un musée


Un couple prétend avoir photographié le fantôme de Violet Carson, célèbre actrice britannique pour avoir joué le rôle d'Ena Sharples dans la série télévisée Coronation Street.

Pauline et Graham Brannigan ont pris cette photo alors qu'ils visitait le musée de cire Madame Tussauds à Blackpool, en Angleterre.

Quand leurs photos ont été développées des semaines plus tard, ils ont découvert le visage fantomatique de l'actrice Violet Carson au-dessus de l'épaule de Graham, âgée de 50 ans, en train de regarder par la fenêtre d'une réplique de l'emblématique pub de Weatherfield.

Pour les témoins, il ne s'agirait pas d'un simple reflet. Ils ont préféré opter pour une explication surnaturelle.

Pauline, 49 ans, vit à East Kilbride, en Écosse. Elle a déclaré : « J'ai eu le choc de ma vie quand j'ai réalisé qu'elle était là. »

« Je montrais les photos à ma mère et elle m'a juste dit 'Qu'est-ce que c'est?'. »

« J'ai toujours été intéressé par l'inconnu mais je n'ai jamais vraiment été sûre de ce qu'il fallait penser de tout ça. »

« Les gens ont commenté cette photographie, en disant que c'était l'un des personnages de la série Coronation Street. Je suis d'accord que cette silhouette ressemble au personnage Ena Sharples. »

« Je me souviens qu'il y avait une statue de cire qui la représentait. Toutefois, elle ne se trouvait pas dans la même pièce, donc je ne sais pas comment elle aurait pu apparaître sur cette photo. »

« Je pense juste que c'est déconcertant. »

Le couple est ensuite retourné au musée afin d'essayer de comprendre comment et pourquoi cette actrice décédée était apparue sur cette photo.

Certaines personnes ont souligné qu'il y a de petits points blancs visibles sur cette photographie. Selon Pauline, cela pourrait être des orbes, un signe indiquant qu'il existe une activité fantomatique.

Pauline a ajouté : « Beaucoup de gens ont été convaincus [par cette photo], mais d'autres ont dit que j'avais truqué cette photo. »

« La chose est que je ne sais même pas comment utiliser Photoshop, je ne saurai même pas par où commencer. »

« Mon mari ne croit pas vraiment aux fantômes mais il ne sait pas non plus comment l'expliquer. »

Ena Sharples était l'un des personnages originaux du soap opéra britannique Coronation Street.

Elle a été joué par l'actrice Violet Carson pendant deux décennies de 1960 à 1980.

L'actrice est morte le 26 décembre 1983.

Source
https://www.thesun.co.uk/news/6043271/photo-coronation-street-ena-sharples-ghost-blackpool-madame-tussauds/, 13 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: