jeudi 19 avril 2018

L'actrice Sabrina Carpenter a photographié un OVNI


La jeune actrice et chanteuse américaine, Sabrina Carpenter, a récemment pris une surprenante photo qui l'a beaucoup surprise …

Peu après que Sabrina ait sorti sa chanson Alien avec Jonas Blue, cette dernière a photographié un OVNI dans le ciel à la nuit tombée. Est-ce une coïncidence ? Les extraterrestres s'intéresseraient-ils à la jeune femme ? Voilà autant de questions qu'il convient de se poser.

Sur cette photo publiée sur Instagram, on peut voir une multitude de lumières non identifiées planant au-dessus de la ville. Peu après les faits, elle a désiré partager cette expériences avec ses fans :

« Je pense que je viens de prendre une photo d'un OVNI, je veux dire. Je suppose que je les ai invoqué. Viennent-ils m'aider ?»

En visualisant cette photo, ses fans ont laisser de nombreux commentaires :

« C'est ce qui t'arrive pour avoir fait une chanson intitulée 'Alien'. »

« Et s'ils avaient entendu ta chanson ? »

« Vous ne devriez pas avoir peur des extraterrestres, vous avez écrit une chanson complète sur eux. »

« Ils [les aliens] t'aiment. »

« C'est un signe venant de l'espace qui indiquent que vous devez faire une autre tournée. »

Sabrina Carpenter et Jonas Blue – Alien

Source
http://www.tuenlinea.com/noticias/18/04/18/sabrina-carpenter-capturo-imagen-ovni/, 19 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: