jeudi 12 avril 2018

L'acteur Chris Pratt a passé la nuit dans un hôtel hanté


L'acteur Américain Chris Pratt passait la nuit dans un hôtel à New York quand il a eu la peur de sa vie. En effet, selon l'homme, il y avait une présence surnaturelle dans la chambre dans laquelle il se trouvait.

La star du film Jurassic World a été effrayée quand il a remarqué que la lampe accrochée au plafond se balançait toute seule et sans explication. Il en est rapidement arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un fantôme.

La vidéo, publiée sur Internet, nous montre une lampe qui bouge sans explication. Chris a tenu à poster son histoire avant de demander à ses fans : « Est-ce que cette lampe bouge toute seule ou est-ce que j'hallucine ? »

L'acteur hollywoodien poursuit : « Alors ... je pense que je suis dans la chambre d'un hôtel hanté ! Super cool, je pense que cette lampe bouge ... A moins que je sois en train d'halluciner. »

« C'est à vous de juger. Est-ce que cette lampe me dérange ? Est-ce que je me moque de vous ? »

La vidéo a attiré l'attention de certains des célèbres amis de la star - qui se sont précipités pour donner des conseils à l'acteur d'Avengers: Infinity War.

Dwayne Johnson a révélé que lui aussi était allé dans cet hôtel réputé hanté à New York.

Ce dernier, mieux connu sous son nom de scène The Rock, a commenté : « Ouais mec, je sais exactement où tu te trouves. Je sortirais maintenant si j'étais toi. Il y a des esprits maléfiques avérés là-bas et, malheureusement, les fantômes vont te diaboliser chaque fois que tu fermeras les yeux sous la douche. »

Bryce Dallas Howard, co-star de Chris dans le film Jurassic World, a fourni une explication plus réaliste.

« Mon intuition c'est que ce sont les voisins d'en haut qui marchent sur le sol au-dessus. Il est aussi très possible que ces voisins d'en haut soient des esprits. »

Un internaute évoque la possibilité qu'il puisse s'agir d'un simple courant d'air.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/6027329/chris-pratt-avengers-infinity-war-ghost-hotel-room-new-york/, 12 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: