dimanche 1 avril 2018

Des preuves de l'Atlantide découvertes sur Google Earth


Grâce à Google Earth, des observateurs pensent avoir découvert l'emplacement de l'Atlantide et de sa capitale Poséidopolis …

Depuis des années, des théoriciens du complot essaient de découvrir des traces et des preuves de l'existence de l'Atlantide, une île gigantesque décrite, pour la première fois, par Platon.

Certains croient que cet endroit a réellement existé et que cette civilisation dominait le monde grâce à ses connaissances et à sa technologie. Hélas, l'île aurait sombré dans l'océan à la suite d'une catastrophe naturelle.

Voici, les preuves les plus déconcertantes faites grâce à Google Earth …

Une « Ville submergée » découverte au large des côtes espagnoles

En 2011, des mystérieuses lignes ont été découvertes au beau milieu de l'océan. Pour beaucoup, ces lignes étaient des traces d'une civilisation disparue.

L'image, prise au large de l'île portugaise des Açores, semblait montrer une forme étrangement carrée. A l'intérieur de cette forme, il y avait une multitude de lignes parfaitement droites.

Cette trouvaille exceptionnelle avait été postée sur YouTube avec la légende suivante : « L'Atlantide retrouvée sur Google Earth – Une ville géante ! ».

Les internautes ont été unanimes pour dire que ces lignes indiquaient la présence d'une ville antique et que cela devrait être scientifiquement étudié.

Toutefois, certains ont fait remarquer que Platon décrivait l'Atlantide comme étant circulaire et non carrée.

Une gigantesque « masse de terre » de 413 miles de large trouvée sous les Açores

Après l'émergence des séquences précédentes, le célèbre chasseur d'OVNI Blake Cousins a approfondi sa quête pour découvrir que l'actuelle chaîne des Açores était assise sur une énorme masse terrestre dans l'océan.

En utilisant Google Earth, Blake a mesuré que cette masse mesurait 413 miles de large (665 km), ce qui, selon lui, était similaire à la taille que Platon avait décrite.

Il a ensuite regardé les îles en elles-mêmes et a découvert un certain nombre de lacs et de chaînes de montagnes circulaires.

« À mon avis, cette preuve visible sur Google Earth est assez claire et étonnante », a déclaré Blake.

« Ces anneaux qui se trouvent à l'intérieur d'autres anneaux et ainsi de suite correspond exactement ce que Platon a décrit. Toute la géographie est à peu près aussi large que celle décrite par Platon. »

Une mystérieuse forme de dôme repérée en Antarctique

Ce continent de glace a toujours fait l'objet d'observations mystérieuses et d'incroyables théories au fil des ans.

Certains croient que sa surface recouverte de neige cache quelque chose. D'ailleurs, la découverte d'un objet en forme de dôme a accrédité cette dernière théorie.

L'image nous montre ce qui semble être un dôme entouré de « carrés » en forme de cellules.

Cela a une ressemblance avec les anciens établissements humains trouvés un peu partout dans le monde ces dernières années. Certains ont même suggéré qu'il pourrait s'agir de Atlantide.

Mais d'autres ont souligné que cette forme ne mesurait que 160 mètres de long - à peine la taille d'un palais et encore moins celled'une ancienne superpuissance.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/692192/Google-Earth-Atlantis-proof-conspiracy-cover-up-mythical-Plato-video, 01 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: