mercredi 18 avril 2018

Des croyants affirment que Jésus est un alien venant de Vénus


Une organisation spirituelle internationale, qui croit que Jésus est un être extraterrestre originaire de Vénus, a planifié son prochain pèlerinage qui aura lieu sur une « montagne sacrée » dans le Devon, au sud de l'Angleterre.

La société Aetherius a été fondée dans les années 1950 par George King. Ce dernier affirme qu'une voix lui a dit qu'il devait être le représentant terrestre d'un parlement interplanétaire. Mr King est décédé en 1997. Ce chauffeur de taxi a raconté avoir eu une rencontre inhabituelle avec « Maître Jésus » à Holdstone Down près de Combe Martin en 1958.

Ce culte, qui est décrit comme étant une « religion croissante » avec un nombre incroyable de fidèles, possède aujourd'hui des groupes dans plusieurs pays à travers toute la planète.

Le culte a décidé d'organiser un pèlerinage le samedi 28 juillet 2018 pour ce qu'ils appellent l'Opération Prayer Power.

Sur son site Web, la société affirme que cette opération spéciale est une « mission cosmique » conçue par George King dans laquelle « le pouvoir spirituel est invoqué par la prière et le mantra avant d'être dirigé dans un réceptacle physique spécialement conçu pour être libéré plus tard ».

Dans un documentaire, M. King avait décrit comment il avait rencontré Jésus au sommet de la colline de Holdstone Down.

Il a raconté : « Il faisait très, très venteux au sommet de Holdstone Down, il faisait vraiment sombre à cette époque. »

« Du coin de l'œil, j'ai vu quelque chose dans le ciel, puis j'ai vu un être qui est apparu devant moi - je ne l'ai pas vu marcher vers moi, j'ai ouvert les yeux et il était là. »

« Il était très grand, il était vêtu d'une tuniqueblanche, il avait de longs cheveux bruns. De plus, il y avait tellement de rayonnement autour de cet homme. »

« Je savais, bien qu'il ne me l'ait pas dit, je savais que c'était Jésus et qu'il venait de la planète Vénus - je n'avais pas à attendre qu'il me le dise, je le savais simplement. »

« Je pense que c'était une sorte d'impression télépathique que je captais. On ne pouvait pas le nier et on ne pouvait nier sa présence. »

M. King a déclaré que Jésus était arrivé dans un vaisseau spatial et avait « transmis le pouvoir par lui-même » à M. King depuis le sommet de la montagne à Holdstone Down.

Dans le documentaire, il certifie qu'il avait été « informé plus tard par des sources interplanétaires que cette montagne était sacrée ».

Il a ajouté : « C'est pourquoi nous nous rendons à Holdstone Down parce que nous croyons vraiment qu'elle est sacrée. »

La société poursuit cette tradition à ce jour. Ce rassemblement de juillet sera suivi d'un événement social dans un lieu voisin.

Selon la société Aetherius, Holdstone Down est l'une des nombreuses montagnes sacrées. Une autre est située dans le Devon à Yes Tor près d'Okehampton.

D'autres montagnes sacrées à travers le monde incluent : Castle Peak dans les montagnes Rocheuses près du Colorado, Mount Ramshead en Nouvelle-Galles du Sud (en Australie), Kilimandjaro en Tanzanie et Le Nid d'Aigle près des Houches en France.

Selon son site Web, les croyances de ce culte couvrent un très large spectre de la philosophie, la religion, la métaphysique et les sciences spirituelles.

Le culte se décrit comme une « religion en pleine croissance » qui tirent son idéologie d'un grand nombre de croyances, provenant notamment du New Age et des enseignements de son fondateur M. King, un passionné de yoga devenu auteur.

Sur son site officiel, il affirme que « sa philosophie et ses enseignements proviennent en grande partie des intelligences les plus avancées des plans supérieurs de Mars, Vénus, Jupiter et Saturne ». Ses membres disent qu'ils considèrent la société comme une étant une « fraternité spirituelle » au « service del'humanité ».

Photo :GETTY/SUPERSTOCK

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/947431/spiritual-jesus-alien-venus-devon-pilgram-devon, 18 avril 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: