dimanche 11 mars 2018

Une créature ressemblant à un dinosaure en Caroline du Sud


En fin d'année 2017, une femme aurait vu, de ses propres yeux, une mystérieuse créature marine qui avait des caractéristiques semblables à celles d'un dinosaure. Au moment des faits, elle se trouvait, avec son époux, sur une route de Caroline du Sud.

Cette habitante de Columbia, Anita Sullivan, a déclaré au site Internet Cryptozoology News qu'elle conduisait avec son mari sur l'Interstate 20 le 30 novembre 2017 quand ils sont tombés sur cet étrange animal vers 12h30.

« Nous nous dirigions vers l'est, et nous avons traversé le pont de Broad River. Je regardais par la fenêtre comme habituellement et c'est à ce moment que c'est arrivé. J'ai vu ce qui ressemblait, au premier abord, à un grand serpent qui descendait lentement la rivière. Son corps bougeait légèrement sous l'eau », a déclaré Sullivan.

« Il allait vers le nord en direction du pont et il a regardé vers la gauche quand il est apparu, au-dessus de la surface de l'eau. »

Cette observation a duré environ 10 secondes et Sullivan a dit qu'elle n'avait pas été capable de prendre une photo de l'être aquatique.

« J'étais très excitée et paniquée ! Je n'ai pas pensé à prendre une photo. »

L'animal à long cou a été décrit comme étant de couleur noire.

« Il est finalement reparti sous la surface de l'eau. Je pense que c'était un bébé dinosaure. »

Mais Nita dit que son mari, le conducteur du véhicule, ne l'a pas vu.

« Je l'ai immédiatement dit à mon mari et je voulais le signaler [aux autorités]. En effet, il ne pensait pas que quelqu'un pourrait me croire. Il a commencé à dit mon nom, 'Nita, Nita …' comme si j'étais folle », a déclaré Sullivan.

Il y a trois semaines, au Canada, un homme a rapporté avoir vu une créature semblable.

Le monstre du Loch Ness aurait été vu pour la première fois en 1933 par le londonien George Spicer, qui affirmait avoir vu « un dragon ou un animal préhistorique » portant une proie dans sa bouche. Sept mois plus tard, Hugh Gray a publié une photographie de ce prétendu Plesiosaurus. Des photographies subséquentes ont été produites au cours des années qui suivirent. Hélas beaucoup d'entre elles se sont être avérées être des canulars ou simplement des branches d'arbre flottantes.

En 2014, un homme a enregistré des images de ce qu'il prétendait être le monstre aquatique en Écosse alors qu'il séjournait à Foyers Bay Lodges.

Photo :Reconstitution d'un couple de Plesiosaurus dolichodeirus dans leur environnement, par Nobu Tamura (http://spinops.blogspot.com) — Travail personnel, CC BY 3.0, Lien

Source
http://cryptozoologynews.com/dinosaur-shows-up-in-south-carolina/, 11 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: