dimanche 18 mars 2018

Un voyageur temporel fait des révélations sur l'argent du futur


Un voyageur temporel qui vient de l'année 4000 a révélé que, dans le future, les cyptomonnaies seraient la seule forme d'argent disponible.

L'homme, prénommé John, a dit qu'il avait plus de 100 ans et il a dépeint une image de l'avenir qui est marquée par le commerce dirigé par la crypto-monnaie.

Il explique : « Je veux porter votre attention sur ce fait : l'argent physique n'existe plus, toute transaction faite avec de l'argent est effectuée avec de la crypto-monnaie. »

« Mais ne soyez pas si pressés d'acheter tous de la cryptomonnaie, car elles vont remplacer tous les dollars sur le marché en l'an 3200. »

« En l'an 4000, ce sera la seule source de monnaie et ils n'y aura plus d'argent physique. »

Le « voyageur du temps » a déclaré qu'il avait été capable de payer 25 000 HM en pièces de monnaie à un scientifique qui l'a envoyé dans le temps.

John a expliqué qu'il est arrivé en l'an 2012 et il a indiqué que les monnaies virtuelles prendront progressivement le relais. Malgré tout, l'homme avoue avoir la nostalgie pour l'argent physique.

Il poursuit : « J'ai trouvé un scientifique qui, pour 25 000 pièces de monnaie HM, a accepté de m'envoyer dans le passé, ou pour être plus précis, jusqu'à l'année 2012. »

« Donc je suis ici depuis six ans. Mais je voudrais d'abord expliquer ce qu'est la monnaie HM. »

« C'est une crypto-monnaie avec l'aide de laquelle différentes transactions seront faites à l'avenir. »

« Franchement, j'aime beaucoup le dollar. Je garde toujours un dollar sur moi comme talisman. »

Bien qu'il ait payé pour voyager dans le temps, John a averti que dans le futur les voyages dans le temps seraient illégaux.

Cependant, il a précisé que la technologie qui permet aux individus de se déplacer à travers différentes périodes de l'histoire deviendra aussi commune que le Wi-Fi aujourd'hui.

Il a expliqué : « J'ai décidé de mettre en œuvre mon rêve et de voyager à l'aide d'une machine à voyager dans le temps. »

« En passant, je voudrais dire que ce type de voyage dans le temps est très rudimentaire, comme le Wi-Fi aujourd'hui, mais contrairement au Wi-Fi, ce n'est pas légal. »

« Si vous êtes pris pendant que vous faites cela, vous pourriez avoir de gros ennuis. »

« Si vous êtes un scientifique qui commercialise des voyages dans le temps, vous pouvez être puni par la mort. »

« La raison en est très claire, si vous voyagez avec un machine à remonter le temps, vous pouvez changer quelque chose dans le futur, comme moi quand je le fais maintenant et vous en parle. »

Le « voyageur temporel » a révélé qu'il a exploré « l'univers entier » et qu'il a créé sa propre compagnie qui l'a rendu riche.

John a remarqué : « J'ai beaucoup voyagé dans tout l'univers. J'ai été dans tous les endroits et toutes les planètes habitables et ce n'était pas dangereux. »

« J'ai beaucoup d'argent et je peux me permettre tout ce que je veux. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/933059/Cryptocurrency-shock-time-traveller-says-virtual-coin-is-only-money-year-4000-price-latest, 16 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: