dimanche 11 mars 2018

Un voyageur temporel affirme avoir été payé par la CIA


Un voyageur temporel, qui prétend avoir travaillé pour la CIA au cours d'une expérience, a expliqué que révéler les numéros gagnants de la loterie nationale pourrait provoquer un « paradoxe temporel » et être désastreux pour toute l'humanité.

Alexander Smith, un prétendu voyageur du temps, affirme avoir travaillé aux côtés de la CIA au cours d'une expérience qui l'a emmené vivre en l'an 2118 de notre ère. Selon M. Smith, le service de renseignement lui a versé une somme d'argent conséquente pour tester cette technologie futuriste.

Interrogé sur la loterie nationale, le voyageur a déclaré : « Je n'ai pas acheté de ticket. »

« Il était strictement interdit à la CIA de faire quoi que ce soit qui aurait pu augmenter sa propre richesse. »

« Vous voyez que la CIA me payait très bien pour cette mission. »

« J'ai été payé un montant important si bien que je n'avais aucune raison d'essayer d'obtenir les bons numéros de la loterie dans le futur afin de les jouer dans le passé. »

M. Smith a révélé que s'il avait voulu tromper le système, cela aurait été désastreux pour l'avenir de l'humanité.

Il poursuit : « Ils m'ont aussi expliqué que si je le faisais, cela pourrait sonner la fin de la race humaine parce que cela provoquerait un paradoxe. »

Un paradoxe temporel fait référence à l'idée que si un voyage dans le temps est possible, quelqu'un ayant une connaissance de l'avenir devrait faire attention à ne pas changer les événements dans le passé.

M. Smith pense qu'en achetant un billet de la loterie nationale, il aurait pu causer des événements désastreux pour notre génération.

M. Smith a ajouté : « Il y a beaucoup de menaces pour la race humaine. »

« La menace numéro une pour l'humanité telle que nous la connaissons est le réchauffement de la planète, l'élévation du niveau de la mer ainsi que l'augmentation du CO2 dans notre atmosphère. »

« Nous devons prendre des mesures maintenant pour lutter contre le réchauffement climatique. »

Récemment, de nombreuses personnes ont publiquement prétendu avoir voyagé dans le temps.

Une vidéo, postée sur la chaîne YouTube d'ApexTV, montre un homme appelé Edward décrivant son voyage dans le temps alors qu'il était assis sur un banc dans un parc en Arménie. Alors que sa voix et son visage étaient dissimulés, il a raconté avoir participé à une expérience top-secrète en 2004 qui lui a permis de se rendre dans le futur.

Au cours de cette interview, Edward a sorti une photo de sa veste qu'il dit avoir prise lors d'une visite de 3000 ans dans le futur.

La photo montrerait la ville de Los Angeles noyée sous les eaux.

« Je suis apparu à cet endroit, c'était incroyable. »

« Je me tenais sur une immense plate-forme en bois, pas seulement moi, les maisons, les bâtiments ou les cours, tous étaient fabriqués en bois. »

« Et après, j'ai réalisé que c'était la même ville, Los Angeles, mais sous les eaux. »

Le monde a sombré sous l'eau après la fonte des calottes glaciaires provoquée par le réchauffement climatique, nous précise Edward.

Edward prétend aussi avoir parlé à des personnes vivant en l'an 5000.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/930047/time-travel-national-lottery-secrets-weird-cia-apextv-futuristic-technology, 11 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: