dimanche 25 mars 2018

Un portail inter-dimensionnel filmé à Oslo, en Norvège


Un théoricien de la conspiration prétend avoir découvert la preuve que les voyages dans le temps ne sont pas que d'une domaine de la science-fiction mais sont bien réels. Il affirme avoir trouvé des portails temporels s'ouvrir ici même sur Terre.

Frank Klever a publié une étrange vidéo sur YouTube dans laquelle il certifie lever le voile sur ce qui pourrait être la plus grande percée scientifique de l'ère moderne. La vidéo en question, sobrement intitulée « Time Travel Is Real. Evidence Provided Here », montrerait des déchirures dans le continuum espace-temps dans le ciel d'Oslo, en Norvège.

Selon M. Klever, il faut le « voir pour le croire ».

Dans la vidéo, il explique : « Je vais aussi vous montrer quelque chose de très étrange et très cool. »

« Nous parlons de voyager dans le temps ici et aujourd'hui. Je vais prouver que les voyages dans le temps sont bien réels. »

Dans cette vidéo, le YouTubeur nous montre des images fixes de ce qui ressemble à des taches roses et des stries de lumière sur un fond bleu, prises au-dessus d'Oslo le 24 novembre 2015.

Le spécialiste affirme qu'il s'agit de « deux portails inter-dimensionnels » qui sont apparus dans le ciel, et que quelque chose est en train de se produire.

Pour certains, cette multitude de lumières seraient « des êtres de lumière inter dimensionnels ou multidimensionnels ».

M. Klever pense que ces sources multicolores de la lumière sont des « énergies » ou des « anges », « vous pouvez les appeler comme vous voulez ».

Il poursuit : « Bien sûr, tout cela est invisible à l'œil nu. Mais, grâce à cette combinaison de différents filtres que j'ai appliqués, cela fait ressortir ces choses-là. »

« Mais ce que nous voyons ici nous montre quedes gens voyagent dans le temps. »

Sur ces images, on peut voir différentes formes et des blobs. Puis, M. Klever nous fait remarquer une « structure tubulaire » utilisée comme « système de transport » par les êtres de lumière.

Il souligne que ces portails inter-dimensionnels changeraient de position toutes les quelques secondes et se déplaceraient continuellement.

L'homme nous montre ensuite un objet en forme d'oiseau et souligne l'importance de la présence de l'animal dans l'image.

« Cet oiseau vole de la droite vers la gauche, mais la date et l'heure ne permettent pasde se rendre compte de la position de l'oiseau. En effet, l'horloge tourne dans le mauvais sens. »

« Je veux que vous notiez l'horodatage. Il est ici à 22:21:19, comme vous pouvez le voir. »

« Regardez la position de l'oiseau juste là. Que voyons-nous ? Eh bien, vous pouvez voir maintenant que l'oiseau est maintenant plus à droite dans le cadre, ce qui est impossible puisqu'il vole de droite à gauche et que le temps ne recule pas. »

« Est-ce une preuve de voyage dans le temps ? C'est la question. »

Même si les explications de cet homme paraissent convaincantes, la qualité de la vidéo ne permet pas de s'en rendre véritablement compte. En outre, il n'est pas à écarter que ces images aient été éditées et ne sont donc pas véridiques.

Les scientifiques ont longtemps débattu de la possibilité de voyager dans le temps et cette épineuse question pèse encore lourdement sur l'esprit des meilleurs physiciens du monde.

Selon des experts de la NASA, le voyage dans le temps semble être une probabilité réaliste, mais remonter dans le temps semble toutefois être une impasse.

L'agence spatiale américaine s'est exprimé à ce sujet : « Au cours des dernières années, certains scientifiques ont utilisé ces distorsions dans l'espace-temps pour réfléchir aux façons possibles de faire fonctionner des machines à voyager dans le temps. »

« Certains aiment l'idée de 'trous de vers', qui peuvent être des raccourcis à travers l'espace-temps. Celle-ciainsi que d'autres idées sont merveilleusement intéressantes, mais nous ne savons pas à ce stade si elles sont possibles pour des objets réels. »

« Les idées sont toujours basées sur une science sérieuse et solide. »

« Dans toutes les théories du voyage dans le temps permises par la véritable science, il n'y a aucun moyen pour un voyageur de remonter le temps avant qu'une machine spécifique à remonter le temps ne soit construite. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/936246/time-travel-proof-photos-evidence-time-portal-youtube-video-footage, 24 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: