jeudi 15 mars 2018

Un étrange « astronaute » photographié au bord du Loch Ness


Un homme prétend avoir photographié un astronaute d'origine extraterrestrequi se tenait au-dessus d'un pont surplombant le Loch Ness, en Écosse.

Thomas Pope, âgé de 38 ans, a pris cette étrange photo alors qu'il faisait un voyage en autocar en direction du plus célèbre des lacs écossais.

Le témoin, qui travailleà l'entretien de terrain de golf et qui vit dans le Somerset, a montré cette image à un ami qui a remarqué cette « silhouette venue de l'espace »à l'arrière-plan.

Thomas explique : « Je n'ai pas vu cette personne quand j'ai pris la photo. Ce n'est que plus tard que j'ai pu la repérer. J'ai ensuite zoomé dessus afin que je puisse la voir plus en détails. »

« C'est vraiment bizarre, je ne peux pas l'expliquer. »

Thomas pense que ce qu'il a photographié pourrait avoir un lien avec le légendaire « Solway Firth Spaceman », un autre astronaute qui a surgi au hasard sur une photo d'une jeune fille en 1964.

Cette fameuse photo a été prise par le pompier Jim Templeton lors d'une journée passée avec sa femme et sa fille.

Il a dit plus tard : « J'ai pris trois photos de ma fille Elizabeth dans une pose similaire et j'ai été choqué quand l'image du milieu est revenue de Kodak après avoir été développée. Elle montre ce qui ressemble à un astronaute à l'arrière-plan. »

Il y aurait eu neuf observations du monstre du Loch Ness l'an dernier, le plus haut nombre jamais enregistré.

Diana Turner prétend avoir observécette célèbre créature après qu'elle ait repérée un « mouvement de sillage » dans les eaux non loin du château d'Urquhart en Écosse. Au moment des faits, elle regardait avidement une vidéo en direct qui montrait les eaux du Loch Ness.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/689130/Loch-Ness-monster-astronaut-photo-Thomas-Pope-Nessie, 15 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: