dimanche 11 mars 2018

Ange ou OVNI observé au-dessus de Wemotaci au Québec


Le 28 février 2018, une habitante de Wemotaci, située dans la province de Québec (au Canada), a observé une mystérieuse lumière dans le ciel nocturne. Pour cette jeune femme, il pourrait s'agir davantage d'une apparition angélique que d'un OVNI.

Témoignage :

« Les chiens jappaient en pleine nuit alors j'ai regardé dehors depuis ma cuisine et il y avait cette lumière, c'était proche et grand comme une maison, je suis allée prendre mon téléphone, j'ai pris des photos avec les fenêtres ouvertes, il y a rien qui me cache la vue, aucun arbre, rien, pas de galerie au dessus, la lune était bien visible et les lumières juste à côté. J'ai pense voir un ovni mais pour moi c'était comme un ange, c'était très beau. Je suis monte réveiller mon conjoint, j'ai eu du mal à le réveiller. J'ai ouvert la fenêtre de la chambre, mais les lumières avaient disparus. A la place il y avait une sorte de brume.

Propos recueillis par FI J.Charrueau »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=90659, 09 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: