mercredi 21 février 2018

Une peinture de 1918 représenterait un extraterrestre


En 1918, le célèbre occultiste anglais Aleister Crowley exécutait des rituels occultes très étranges à New York. C'est au cours de l'un d'entre eux qu'il aurait été contacté par un être venu d'ailleurs.

A cette époque, ce très célèbre sorcier prenait régulièrement des drogues comme de la mescaline, de l'opium et du hasch. Ces substances lui permettaient de s'élever spirituellement et d'atteindre d'autres réalités. C'est ainsi que Crowley serait parvenu à « prendre contact » avec un être humanoïde. L'apparence de cette créature était semblable à celle d'un extraterrestre « gris ».

Crowley a réalisé une peinture de cette entité qu'il a prénommé « LAM ».

Les admirateurs de l'occultiste britannique ont, plus tard, affirmé que cette peinture représentait un alien venant au-delà de Pluton, comme nous le rapporte le magazine Paranoia.

L'occultiste aurait-il pu invoquer des OVNI et les mener vers notre monde, via une sorte de portail inter-dimensionnel ? Peut-être, estime le magazine Paranoia, qui a analysé les affirmations selon lesquelles Crowley aurait pu entrer en contact avec des extraterrestres en 1918. C'est cet événement qui aurait donné naissance au phénomène OVNI.

Crowley, l'auteur du « Diary of a Drug Fiend » a été décrit comme « l'homme le plus méchant du monde », par le Premier Ministre Winston Churchill, en personne.

L'aura de Crowley a été très présent dans la culture. Ozzy Osbourne lui a même dédié une chanson sobrement intitulée « M. Crowley ». L'occultiste apparaît également sur la pochette de l'album des Beatles « Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band ». Le guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page, s'est même offert Boleskine House, un manoir situé sur les bords du Loch Ness et ayant appartenu à Aleister Crowley.

Nigel Watson, auteur d'un manuel d'investigations sur les OVNI, livre son analyse : « Je ne pense pas que cela montre de manière convaincante que les extraterrestres de type 'gris'nous rendent visite suite à des incarnations magiques initiées il y a 100 ans. »

« Ce que cela indique, c'est que notre fascination pour les entités extraterrestres existe depuis longtemps et que Kenneth Grant a lié la vision de Crowley avec une planète trans-plutonienne. Puis cela a progressé vers des incantations qui ont ouvert des portails pour permettre aux extraterrestres de nous rendre visite. »

Ozzy Osbourne - "Mr. Crowley" Live 1981

Source
http://metro.co.uk/2018/02/21/painting-100-years-ago-show-first-alien-visit-earth-expert-claims-7330557/, 21 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: