samedi 17 février 2018

Un voyageur temporel raconte ce qui se passera dans le futur


Un « voyageur temporel » a fait la une de l'actualité après être passé, avec succès, au détecteur de mensonges. Il a prétendu qu'il s'était rendu jusqu'à l'année 2030. Il a étonné le public d'une radio australienne avec ses prédictions déconcertantes.

L'homme, prénommé « Noah », est passé un détecteur de mensonges au cours duquel il a affirmé que Donald Trump serait réélu président et que l'intelligence artificielle prendra ensuite le pouvoir.

Il a continué à étonner les animateurs de radio Kyle et Jackie O après qu'il ait prédit qu'une femme âgée de 21 ans et appelée Ilana Remikee deviendrait présidente du pays en 2030.

L'homme, dont le visage et la voix étaient déformés afin de cacher son identité, a déclaré, sur la radio KIIS 106.5 diffusé à Sydney : « Elle est la petite-fille de Martin Luther King Jr. »

« Elle aura 21 ans au moment de son élection. Mais ils [les politiciens] adopteront une nouvelle loi qui fera en sorte que vous pourriez être élu bien plus jeune au poste de président. »

Lorsqu'on lui a demandé qui sera le président des États-Unis après Donald Trump, le voyageur temporel a dit qu'il ne pouvait pas le dire puisque le « président fera quelque chose de vraiment mauvais » et que « c'est une personnalité politique actuelle ».

Noah prétend qu'il est plus vieux qu'il n'en a l'air parce qu'il prend des « pilules anti-âge » qui lui permettent garder le même âge pendant qu'il voyage dans le temps.

Il poursuit : « Lorsque vous voyagez dans le temps, vous vieillissez. Quand j'étais au collège et que je voyageais dans le temps, je devais prendre ces pilules pour m'assurer de ne pas vieillir pendant mon voyage. »

L'animateur de radio Kyle demande alors : « Donc, les pilules permettent de conserver l'âge que vous avez ? Elles ne vous rendent pas plus jeune ? »

Noah a répondu par l'affirmative à cette interrogation.

Le voyageur temporel a aussi expliqué que les gens seront capables de faire des « bébés sur mesure », mais que cela coûtera cher, que la robotique des Google Glass se répandra à travers le monde et que la technologie se développera au point de pouvoir fonctionner de façon indépendante.

Il prétend également que le Bitcoin sera populaire, mais que la monnaie normale sera toujours utilisée.

Les humains atteindront Mars en 2028. Au cours de cette même année, le voyage dans le temps sera publiquement dévoilé, affirme Noah.

Dans une vidéo YouTube publiée l'année dernière, Noah a prétendu qu'il risquait sa vie d'utiliser le voyage dans le temps pour avertir l'humanité des dangers de l'avenir.

« Je ne cherche pas à tromper qui que ce soit, mon seul objectif est de vous prouver que le voyage dans le temps existe et que je suis moi-même un voyageur temporel. »

« Tout d'abord, le voyage dans le temps est devenu possible en l'an 2003, il n'était alors utilisé que par des organisations top-secrètes. La capacité de voyager dans le temps ne sera pas divulguée au public avant 2028. »

Sur Apex TV, il a passé le test du détecteur de mensonges avec brio.

L'interview commence et une simple question est posée à Noah : « Êtes-vous un voyageur temporel venant de l'année 2030 ? »

A cette question, l'interrogé répond simplement « oui », et le détecteur de mensonges semble confirmer la véracité de ses propos.

Certains internautes ont contesté ce test, faisant remarquer que les résultats du détecteur de mensonges n'étaient pas affichés.

Un homme conteste l'expérience :

« Vous pouvez voir Noah bouger avec les moniteurs attachés autour de ses doigts et je sais d'expérience que lorsque vous faites un test sur un détecteur de mensonges, vous êtes supposé vous asseoir et rester complètement immobile. »

« Il convient également de noter que les résultats des détecteurs de mensonges ne sont pas admissibles en raison de nombreux facteurs différents qui peuvent affecter les résultats, y compris les personnes manipulant des lectures. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/919698/time-traveller-2030-Australia-radio-president-USA-Trump-future-prediction-news-latest, 16 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: