mardi 20 février 2018

Un voyageur temporel avertit d'une guerre entre robots et humains


Un voyageur temporel qui prétend venir de l'année 3300 a raconté une histoire terrifiante quant à notre avenir. Il a averti qu'une guerre post-apocalyptique entre les humains et les robots se produira en l'an 3260.

L'homme, dont le visage a été flouté pour protéger son identité, affirme que la race humaine se battra contre des robots contrôlés par un supercalculateur qui essaiera d'éradiquer toute la vie humaine et animale sur Terre.

Parlant depuis Paris, en France, il raconte : « Voulez-vous savoir ce que je détestais le plus là-bas ? Les robots. Ils étaient partout. »

« Ils n'étaient pas seulement des robots, ils étaient très intelligents et pouvaient prendre des décisions, et communiquer les uns avec les autres. »

« La grande intelligence artificielle possédait un pouvoir parfait, c'était sa décision de détruire l'homme et toutes les créatures organiques et de faire en sorte que la planète ne soit dirigée que par des créatures aux capacités intellectuelles supérieures. »

Il prétend qu'il est né au sein de « l'Empire européen » et qu'il « a participé à ces événements » tragiques.

Il poursuit : « Je ne suis pas né ici, je suis né le 3 décembre à 3258 dans l'Empire européen. »

« Quand j'avais 18 ans, j'ai été enrôlé dans l'armée - je suis devenu un militaire. »

« J'ai été témoin de tout ce qui s'est passé en l'an 3 260. »

« Je n'ai pas seulement été spectateur de cet événement, j'y ai participé puisque je vivais à cette époque-. »

Il ajoute que toute la technologie de son temps s'est transformée en de simples « montres numériques ».

Il poursuit : « Vous connaissez les innovations actuelles, telles que les lunettes pour films, elles ressemblent toutes à des montres numériques si nous les comparons à tout ce que nous avons. »

Il prétend qu'il n'y a plus d'oiseaux à son époque et que la nature de notre temps est « incroyable ».

Mais une fois que la guerre a commencé, des milliards de personnes ont été tuées, affirme-t-il.

Il poursuit en disant que les extraterrestres « d'autres galaxies » seront aussi impliqués dans cette guerre.

Mais, il n'a pas expliqué comment ou pourquoi il a voyagé jusqu'à notre époque.

La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne Youtube Paranormal Elite.

C'était l'une des nombreuses vidéos récentes de personnes qui prétendent être des voyageurs temporels.

Récemment, un homme a déclaré avoir visité l'année 5000 et a montré une photo de Los Angeles plongée sous les eaux.

La vidéo, postée sur la chaîne YouTube ApexTV, montre cet homme prénommé Edward décrivant comment il a pu voyager dans le temps. Son visage est également caché et sa voix est déformée.

Edward affirme qu'il a participé à une expérience top-secrète en 2004 qui lui a permis de visiter le futur. Dans l'interview, Edward montre une photo qui proviendrait de l'année 5000.

« Je l'ai vu de mes propres yeux, c'était incroyable. »

« Je me tenais sur une immense plate-forme en bois, pas seulement moi, les maisons, les bâtiments ou les cours, tous fabriqués en bois. »

« Et après, j'ai réalisé que c'était la même ville, Los Angeles, mais sous l'eau. »

Un autre homme appelé Noah qui prétend également être un voyageur temporel a choqué des animateurs radio australiens avec des affirmations hallucinantes sur l'avenir de l'humanité.

Il a passé au détecteur de mensonges et il a affirmé que Donald Trump serait réélu et qu'une intelligence artificielle prendra ensuite le relais.

Il a continué en prédisant qu'il y aura une femme âgé de 21 ans et appelée Ilana Remikee, qui deviendra présidente en 2030. Celle-ci serait la petite-fille de Martin Luther King jr.

L'homme, dont le visage et la voix ont été déformés pour cacher son identité, a déclaré sur la radio KIIS 106.5 qui émet à Sydney : « Elle a 21 ans, mais ils adopteront une nouvelle loi qui permettra de se présenter bien plus jeune aux élections présidentielles. »

Un autre « voyageur du temps » a affirmé avoir visité l'année 6000 et a déclaré que la technologie du voyage dans le temps sera mise à la disposition du public en 2028.

Photo : YOUTUBE-PARANORMAL-ELITE-GETTY

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/921199/Time-Travel-video-robot-war-apocalyptic-time-travel-proof-aliens-paris-france-news, 20 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. BullShit!!! déjas que 350ans dans le futur est au seuil que l'esprit peut-encaisser, dejas 1000ans dans le futur est hors compréhension, plonger un primate dans l'eau alors qu'il na jamais connu l'eau et ne sais meme pas nager, ou faire voir les couleurs a un daltonien etc... et sa ces le domaine physique sans parler de l'inconnue. 1000 ans ce n'est plus une époque mais une dimention totalement différente!!!

    RépondreSupprimer