mercredi 14 février 2018

La NASA appelée à étudier des peintures d'OVNI !


De mystérieuses peintures rupestres anciennes pourraient montrer des représentations d'extraterrestres avancés qui ont visité nos ancêtres il y a environ 10 000 ans, selon les affirmations de certains experts.

Ces peintures, trouvées à Charama, en Inde, semblent montrer des extraterrestres et des OVNIS, semblables à la manière dont ils sont dépeints dans les films de science-fiction contemporains.

Une vidéo, mise en ligne par The Lost History Channel sur YouTube, indique que le gouvernement local de la région a demandé de l'aide auprès des agences spatiales américaines et indiennes pour comprendre ces illustrations surnaturelles.

Dans la vidéo, le narrateur explique comment un certain nombre de ces peintures ont été découvertes.

Selon l'archéologue local JR Bhagat, il est difficile de savoir ce que ces images pourraient réellement représenter.

Il explique : « Ces découvertes suggèrent que les humains de l'époque préhistorique ont pu voir ou imaginer des êtres d'autres planètes qui suscitent encore la curiosité parmi les gens et les chercheurs de nos jours. »

« Des recherches approfondies sont nécessaires pour obtenir d'autres résultats. »

« Charama ne possède actuellement aucun expert de ce type qui pourrait donner des éclaircissements sur ce sujet. »

L'expert a également déclaré que certaines des autres caractéristiques de ces peintures n'étaient pas claires et que certains personnages semblaient être armés.

Il ajoute : « Les peintures ont été réalisées dans des couleurs naturelles qui ont à peine disparu, malgré le nombre des années. »

« Les personnages étrangement sculptés sont vus tenant des objets ressemblant à des armes et n'ont pas de caractéristiques notables. »

« Particulièrement, le nez et la bouche sont manquants. Sur quelques dessins, certains de ces humanoïdessemblent porter des combinaisons spatiales. »

« Nous ne pouvons pas réfuter la possibilité d'une imagination particulièrement fertiledes hommes préhistoriques, mais les humains aiment généralement ce genre de choses. »

Le narrateur a dit que les archéologues ont contacté la NASA et l'Organisation de recherche spatiale indienne (ISRO) pour les aider à résoudre le mystère.

Il existe une ancienne théorie alien populaire qui explique que nos ancêtres ont été visités par une race avancée d'extraterrestres qui les ont aidés à construire de grands monuments tels que les pyramides égyptiennes ou Stonehenge.

Ces théories sont nées après que beaucoup se soient interrogés sur la façon dont les sociétés primitives ont été en mesure de réaliser de tels exploits architecturaux.

Bon nombre d'ufologues affirment que des représentations d'extraterrestres et d'ovnis ont été trouvés dans l'art antique à travers l'ensemble du globe, y compris en Égypte, et même dans l'art rupestre aborigène en Australie.

Un internaute a exprimé son avis sur YouTube : « Les preuves sont partout, nous avons besoin d'ouvrir les yeux, c'est tout. »

Un autre a déclaré : « Nous n'avons pas besoin de trouver des extraterrestres, ils sont déjà là tout autour de nous. »

Cependant, les sceptiques disent que l'art antique inclut également des représentations de dragons et d'autres créatures mythiques, et ceci ne signifie pas qu'elles aient, un jour, existé.

Ils soutiennent également que les humains étaient souvent représentés de façon étrange et merveilleuse dans la roche ainsi que sur d'autres œuvres d'art historiques.

Photo : Getty / YouTube

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/918866/ANCIENT-ALIENS-NASA-investigate-10-000-year-old-rock-paintings-UFOs-aliens, 14 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: