mercredi 17 janvier 2018

Un OVNI lumineux près de la Tour Eiffel en décembre 2017


Le 17 décembre 2017, un témoin a photographié un OVNI sphérique et lumineux planant non loin de la Tour Eiffel, à Paris. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« Après avoir visité un musée à proximité, je revenais à pied à la station de métro la plus proche. Il pleuvait assez fort et en chemin (75007, 12-18 avenue de la Bourdonnais), j'ai simplement pris quelques photos de la Tour Eiffel. En fait, je n'ai pas vu cet objet dans le ciel jusqu'à ce que je les télécharge sur mon PC, probablement à cause de la lumière du projecteur et de la hâte de ne pas être trop mouillé entre temps. Il y a 5 photos au total, prises à deux endroits à environ 90 mètres de distance (aux coordonnées 48 ° 51'35 "n 2 ° 17'46" e et 48 ° 51'33 "n 2 ° 17'48" e). J'ai pris les photos avec un iPhone 5 à 19h07 heure locale (les 3 premières photos) et 19h08 heure locale (les 2 dernières photos), en moins de 60 secondes. Bon à savoir : La Tour Eiffel est située à l'intérieur du périmètre de la ville, où seuls les services de police et les forces de l'ordre peuvent piloter leurs hélicoptères. La taille et la forme ovale / arrondie de l'objet, sa couleur blanche / bleu vif, son soudain virage en forme de 'V' ne semblent pas se conformer aux manœuvres standard d'un véhicule standard. Le projecteur de la Tour Eiffel prend moins de 60 secondes pour compléter un tour complet de 360 degrés. L'objet s'est d'abord déplacé dans la direction nord-est, puis a disparu dans la direction sud-ouest. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: