samedi 20 janvier 2018

Il photographie des OVNI non loin de la Zone 51


Le 7 janvier 2018, un témoin roulait non loin de la Zone 51, dans le Nevada. De là, il a pris une multitude de photos. Sur plusieurs d'entre elles, il a remarqué la présence de plusieurs OVNI.

En prenant connaissance de son récit, on comprend que l'homme a peut être été victime d'une abduction.

Témoignage :

« Je conduisais près des chemins de terre autour de la Zone 51. J'ai pris beaucoup de photos, mais je n'ai rien vu à ce moment-là. Quand j'ai examiné les photos, j'en ai remarqué une avec cet objet et de grandes rayures verticales. Sur d'autres, j'ai constaté ce qui semble être des orbes. Ces objets ne sont pas sur toutes les photos que j'ai prises, seulement sur quelques unes. J'en ai pris avec mon iPhone en rafale. Dans plusieurs d'entre elles, les orbes se déplacent de manière erratique. L'une se déplace avant de partir derrière une montagne.

Je m'intéresse aux phénomènes inexpliqués, mais je n'ai jamais rien vu quelque chose comme cela ni photographié un tel phénomène. Je comprends qu'il pourrait y avoir plusieurs autres explications. Je viens de soumettre mon témoignage parce que je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé.

Quand je suis retourné à mon hôtel et n'ayant pas encore vu les photos, j'ai appelé ma femme et je lui ai simplement parlé. J'ai mentionné à quel point c'était fou à la vitesse à laquelle le soleil se couchait dans le désert. Je lui ai dit que c'était vraiment incroyable, et que littéralement une minute il faisait jour, et puis la minute suivante c'était presque l'obscurité complète. Le soleil ne s'est pas couché lentement. Je me souviens parfaitement. Alors que je conduisais il faisait jour, et apparemment instantanément comme je continuais à conduire, la nuit est tombée subitement»

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: