lundi 20 novembre 2017

NDE : Un homme affirme avoir été au Paradis !


Le récit d'une personne qui a vécu une EMI (« Expérience de Mort Imminente ») affirme que le paradis est bien réel et que de nombreuses personnes y résident d'ores et déjà …

La « Near Death Experience Research Foundation » (NDERF, ou en français la « Fondation pour la recherche sur les expériences de mort imminente ») recueille des récits, plus étonnants les uns que les autres, sur ce que c'est que d'être cliniquement mort.

Une personne, uniquement sous le nom de George J, raconte que quand il était enfant, il a été frappé par une voiture.

Les ambulanciers ont trouvé George sans vie et ont dû le réanimer.

Il prétend qu'il se souvient de ce que l'on ressent quand on est mort et prétend qu'il est arrivé au Ciel avant d'être renvoyé sur Terre.

Il a raconté son histoire sur le site Web de l'association :

« J'ai vu des ambulanciers d'en haut m'examiner. Ils paniquaient parce qu'ils pensaient que j'étais décédé. »

« D'en haut, je les ai vus couper rapidement mon manteau. Mon esprit ou conscience est alors parti et a voyagé au 'ciel' ou à un endroit où l'on m'a dit 'ce n'est pas encore ton heure, tu dois retourner en arrière et faire quelque chose d'important ».

« Je suis rentré à contrecœur dans l'ambulance et j'ai senti une douleur dans tout le corps comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. »

« Je criais et pleurais quand l'ambulance a tourné dans le coin dans la direction de la salle des urgences»

Ces récits de l'au-delà sont surprenants et incroyables. Chez beaucoup, il fait naître l'espoir que la mort n'est pas la fin et que notre âme survit sans son enveloppe charnelle.

Le Dr Sam Parnia, directeur de recherche sur les soins intensifs et la réanimation à la NYU Langone School of Medicine à New York, a récemment déclaré :

« Les gens décrivent une sensation de transition, une lumière chaleureuse et accueillante qui les attire. »

« Ils décrivent une sensation de pouvoir profiter de leurs proches décédés, presque comme s'ils étaient venus les accueillir. »

« Ils disent souvent qu'ils ne voulaient pas revenir à la vie dans de nombreux cas. C'est tellement confortable et c'est comme un aimant qui les attire et ils ne veulent pas revenir. »

Pendant ce temps, le Dr Sam a levé le voile sur ce qui se passe quand vous mourez et décrit le processus comme étant « paisible » et « agréable ».

Une étude révolutionnaire a récemment révélé que lorsque l'on meurt, on sait que l'on est mort. En effet, il semblerait que l'esprit et la conscience d'une personne continuent de fonctionner pendant une courte période, même après leur mort.

Et vous, croyez-vous à la vie après la mort ? Avez-vous déjà vécu un EMI ?

Photo : GETTY STOCK IMAGE

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: