lundi 20 novembre 2017

De nombreux OVNI ont été observés les 18 et 19 novembre


Les ufologues ont été inondés par une incroyable vague d'observations d'OVNI qui s'est produit les 18 et 19 novembre 2017 à travers les États-Unis.

Au cours de ces dernières 48 heures, des choses étranges et non identifiées ont été observées : 25 orbes, un objet qui ressemblait à un « bus volant » et un OVNI de forme triangulaire qui était suivi par des hélicoptères militaires.

Ces événements ont commencé au Texas, le samedi matin, selon des informations reçues par le MUFON (Mutual UFO Network).

Un témoin anonyme a raconté avoir observé deux lumières vives et se déplaçant à grande vitesse. Hélas, il n'a pas révélé le lieu où cela s'était produit exactement. Il raconte :

« J'étais réveillé tôt ce samedi matin. »

« J'ai levé les yeux vers le ciel comme j'ai l'habitude de le faire et j'ai vu deux lumières qui clignotaient pas. »

« Elles étaient similaires à des étoiles, mais étaient légèrement plus lumineuses. »

« Elles ont attiré mon attention parce qu'elles voyageaient toutes les deux en direction du nord à une vitesse élevée. »

« Elles se tenaient à une bonne distance l'une de l'autre, mais elles allaient à la même vitesse. »

« Elles étaient trop hautes pour être des avions et allaient trop vite. Progressivement, elles ont commencé à faiblir et j'ai fini par les perdre de vue. »

Également ce samedi, un OVNI triangulaire a été observé au-dessus de Springfield, dans l’État du Missouri. L'objet émettait une lumière centrale de couleur orange et était poursuivi par des hélicoptères militaires.

Six autres observations d'OVNI ont été rapportées au MUFON, le dimanche 19.

Deux amis ont vu deux orbes brillants au-dessus de la ville de Plum, dans le Wisconsin, ce jour-là.

Les deux amis n'étaient, à ce moment-là, pas ensembles. Mais, ils discutaient au téléphone de ce qu'ils étaient en train de regarder. L'un d'eux explique :

« J'ai réalisé que ce que je regardais était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. »

« Choqué, je suis resté là et j'ai regardé tout le temps en train de parler avec mon ami au téléphone portable. Nous regardions tous les deux les orbes qui planaient dans le ciel jusqu'à ce que l'un puis l'autre disparaissent en s'éteignant petit à petit. »

Ce dimanche, un témoin vivant à Grand Forks, dans le Dakota du Nord, a également vu deux lumières brillantes non identifiées. Il a déclaré :

« J'essaie toujours de comprendre ce que ces lumières dans le ciel étaient. »

« Je me trouvais dans les limites de la ville. Vers 20h ou 20h30, j'ai vu deux autres étoiles bouger dans le ciel. »

« Je suis entré à l'intérieur pour le signaler. »

« Je n'en ai jamais entendu parler d'un tel phénomène par quelqu'un d'autre. »

« C'est incroyable, j'aimerais avoir un bon appareil photo ou au moins des jumelles de vision nocturne. »

La même nuit, un témoin à Dover, en Pennsylvanie, a rapporté :

« Je regardais les étoiles quand j'ai remarqué quelque chose de brillant descendre d'une étoile, partir vers le haut et disparaître. »

À Hillsboro, en Oregon, un témoin a affirmé avoir vu « six objets sous les nuages qui tournaient les uns autour des autres ».

Le rapport nous décrit :

« Ma femme m'a fait remarquer un groupe de lumières. Les rayons du soleil se reflétaient possiblement sur ces objets. Elles se trouvaient au-dessus de nous et sous la couverture nuageuses. »

« Il y avait plus de six objets qui tournaient, qui plongeaient, et qui montaient les uns au-dessus des autres»

Le MUFON n'a diffusé aucune vidéo, malgré le fait que le couple ait prétendu avoir filmé cet événement.

Ils ont dit qu'il y avait d'autres témoins et ils ont vu un événement similaire en 2016.

Hier, en plein jour, deux personnes prétendent avoir vu 25 orbes mystérieux. Ces OVNI avaient la forme de bulles bleues ou blanches. Ils possédaient des ailes et volaient ensemble, au-dessus de Kansas City, dans le Missouri.

« C'était clair comme le jour. Nous avons vu 25 orbes qui œuvraient, dans une certaine frénésie, tous dans la même zone. »

« Ces objets ou orbes étaient d'une couleur bleue claire. »

« Ils ressemblaient d'abord à de grosses bulles. Ensuite mon ami et moi avons remarqué que ces orbes possédaient de petites ailes. »

« Ces choses ressemblaient à des bulles avec des ailes en forme de V qui étaient attachées au centre de ces objets. »

Ils ont essayé de les filmer, mais leur caméra ne fonctionnait pas. Puis, ces OVNI ont disparu.

Une observation tout aussi bizarre a été rapportée par un couple dans le Mississippi. Ils expliquent :

« Mon petit ami conduisait le long de la route de Goodman (302) en passant par Horn Lake, dans le comté de Desoto, Mississippi. Nous allions en direction d'Olive Branch, dans le comté de Desoto, Mississippi. »

« Il était environ minuit, j'ai remarqué ces lumières dans le ciel venant du sud-est. »

« Nous avons remarqué que l'engin volait très bas et lentement. »

« Il volait à basse altitude et lentement comme un hélicoptère. Mais nous avions le toit ouvrant et nous n'entendions aucun bruit. »

« Il avait une forme de boîte noire rectangulaire, ce qui le faisait ressembler à un bus. Il était très visible quand il a traversé la route. »

« Il émettait ce qui semblait être quatre lumières orange-jaune des deux côtés. Elles étaient espacées à égale distance les unes des autres et étaient alignées en ligne droite. »

« Nous avons tous les deux rejeté l'hypothèse que cela puisse être des avions militaires secrets qui se dirigeaient vers Memphis, dans Tennessee ou un autre aéroport. »

Le MUFON enquête actuellement sur plusieurs de ces affaires mais avoue que plusieurs d'entre elles pourraient être expliquées simplement par des phénomènes naturels et des appareils fabriqués de la main de l'homme.

Pour autant, une question demeure : pourquoi tant d'OVNI ont été observés ce week-end ?

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: