mardi 10 octobre 2017

Un OVNI triangulaire tire un laser en Floride


Le 6 octobre 2017, à 22 heures, un photographe a pris quelques photos du ciel. Sur ces images, il a découvert un étonnant OVNI triangulaire tirant ce qui semble être un puissant rayon laser.

A ce moment-là, l'électricité était coupée en Floride à la suite du passage de l'ouragan Irma. L'homme utilisait un objectif fixe 1,8F avec une exposition de 2,5 secondes. Deux jours plus tard, après que l'électricité soit revenue, il a pu charger ses photos et a remarqué un mystérieux faisceau de lumière dans le coin de l'un de ses clichés.

Intrigué, il zooma dessus et remarqua la présence d'un objet non identifié de forme triangulaire se tenant juste devant le faisceau.

Le témoin raconte :

« Je ne suis ni un chasseur d'OVNI ni un passionné, mais je suis curieux de savoir ce que c'est. Je suppose qu'il s'agit d'un appareil militaire de pointe. J'ai montré la photo aux gens que j'ai rencontré et personne n'a la moindre idée de ce que cela pourrait être. Je n'ai pas vu cette chose à l’œil nu. Donc, peut-être que la caméra a été la seule témoin. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: