dimanche 1 octobre 2017

Un humanoïde reptilien observé dans le nord de Californie


Une femme, qui vit à Colusa dans le nord de Californie, a observé un humanoïde qui avait une apparence reptilienne.

La femme, qui a décidé de garder son anonymat, a affirmé qu'elle était assise devant la porte de sa maison avec son chien lorsque cette rencontre s'est produite en 2014. Elle a raconté son histoire sur le site du MUFON.

« J'ai vu un homme qui marchait sur le trottoir à 3 heures du matin. Il fumait une cigarette en la tenant de la même manière qu'un Européen. Il avait un bras derrière le dos. Au moment où il est passé devant moi il a hoché la tête, et moi aussi. J'avais l'impression que cet être étrange était en retard. Il a tourné au coin de la rue et il est parti. »

La femme a poursuivit son récit en affirmant que ce même homme était apparu au même endroit une semaine plus tard. Cette fois-ci, ils ont pu échanger quelques mots.

« Je l'ai de nouveau vu à 3 heures du matin. Il a sourit et m'a dit très doucement et très humblement 'bonjour', et a incliné la tête. Je lui ai naturellement répondu. C'est une petite ville agricole et rurale. Il n'y avait personne dehors et je pouvais entendre ses solides semelles de chaussures faire un bruit de claquement à l'aube de la nuit. »

Mais, sept jours plus tard, les choses ont pris une tournure bien différente.

« Je dormais avec la porte d'entrée à double battant ouverte dans mon studio pour aérer. À 3 heures du matin, j'ai, une fois de plus, entendu l'homme qui marchait. »

Elle raconte que lorsque l'homme s'est retourné et l'a regardé, elle a remarqué que son visage n'était plus comme avant.

« Il avait un visage reptilien. Il portait une veste à capuche. Nous nous sommes regardé l'un l'autre pendant environ 10 secondes. »

La californienne a indiqué que l'humanoïde avait un visage plein d'écailles et ses globes oculaires étaient vides. A la place d'une bouche normale avec des lèvres et des dents, il avait « une petite fente ».

« Il avait une arcade sourcilière. Ses écailles ressemblaient à celles d'un serpent et avaient une couleur bleuâtre. »

Le témoin a également réalisé un croquis de cet être humanoïde si mystérieux.

Elle a précisé que ce prétendu humanoïde s'est éloigné, et il portait toujours les mêmes chaussures.

« Je sentais que c'était le même homme, mais qui avait l'apparence d'un reptile. »

Certains chercheurs en phénomènes paranormaux croient en l'existence d'une race de créatures souterraines qui ressemblent à des serpents. Les partisans de cette théorie reptilienne, comme l'auteur britannique David Icke, suggèrent qu'il existe une conspiration impliquant ces humanoïdes qui seraient en train de prendre le contrôle de la planète Terre.

Selon ses adeptes, ces créatures sont méticuleusement impliquées dans les décisions politiques quotidiennes qui affectent les gouvernements à travers le monde. Ils pensent aussi que ces reptiliens sont capables d'adopter une apparence humaine à volonté pour « tromper » la population.

L'année dernière, un homme qui vit Brownsville, dans le Texas, a affirmé qu'une créature similaire était entrée dans la maison de sa grand-mère.

En 2002, une fille qui se trouvait en Virginie a prétendu avoir vu une créature semblable alors qu'elle se promenait dans le parc Yogi Bear’s Jellystone dans le comté de Page. Elle a déclaré que la créature ressemblait à « un mélange entre un cheval et un dragon de Komodo » et que sa peau était d'une « couleur brun foncé ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: