lundi 16 octobre 2017

Un chasseur observe un Bigfoot en Pennsylvanie


Un homme, qui vit à Colver dans le comté de Cambria (en Pennsylvanie), a expliqué avoir vu une mystérieuse créature bipède. Il pense qu'il pourrait s'agir du Bigfoot.

Le retraité, âgé de 59 ans, a choisi de rester anonyme. Il a déclaré au site Internet Cryptozoology News, qu'il était dans son pick-up sur un parking près des bois en 2014, quand ce curieux animal est apparu.

Il raconte :

« J'allais à la chasse. J'ai garé le camion et j'ai vu cette chose sortir des bois. »

Le témoin a affirmé que cette créature bipède a ensuite marché sur la route. Elle a alors tourné la tête en arrière pour le regarder.

« Elle m'a regardé. Elle m'a fait tellement peur. Je tremblais. »

L'homme décrit l'animal comme étant un primate « noir » de 8 pieds de haut (un peu plus de 2 mètres 40). Il estime son poids était d'environ 500 livres (soit environ 227 kg).

L'observation, précise-t-il, a duré quelques minutes. Le témoin oculaire n'a pas présenté de preuve photographique de cette rencontre.

Au mois de septembre 2017, deux femmes ont affirmé avoir vu une créature de type Bigfoot à Cambridge Springs, en Pennsylvanie.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: