samedi 23 septembre 2017

Une mère de famille filme un fantôme chez elle


Une mère de famille, complètement effrayée, pense qu'elle a filmé un fantôme à l'aide de sa caméra en utilisant un filtre Snapchat. Sur ces images, il est apparu comme une silhouette fantomatique possédant un œil désincarné et d'autres caractéristiques surprenantes.

Donna Gill, une maman à temps plein âgée de 35 ans, prenait une vidéo de son fils Jacob, 3 ans, dans sa maison située près de la ville de Leeds, dans le comté du Yorkshire de l'Ouest, lorsque ce fantôme, invisible à l’œil nu, a fait son apparition. Dans cette vidéo, on peut voir le jeune enfant s'amuser.

Alors que Donna utilise des filtres Snapchat sur le visage de son fils pour créer un effet amusant, le système de reconnaissance faciale du logiciel détecte un autre visage se tenant juste à côté de Jacob. Cet esprit apparaîtra environ trois fois au total.

A la fin de la vidéo, Jacob se tourne inexplicablement vers sa droite comme s'il avait ressentit une présence.

Donna, qui vit en couple avec Steve, 41 ans et directeur d'entreprise, pense qu'il s'agit d'un fantôme que Jacob et son frère jumeau Charlie ont baptisé « Gary ».

Elle a expliqué que ce prétendu fantôme suivait sa famille depuis maintenant plusieurs années. Elle raconte :

« Il [le fantôme, NDLR] nous a suivi de maison en maison, nous pensons que tout a commencé lorsque moi et mon mari vivaient à Selby il y a quatre ans. Nous entendions des bruits de coups à la nuit tombée. »

« Le plus effrayant a été un coup sur la table de chevet qui nous a réveillé tous les deux. J'avais l'habitude d'entendre des chuchotements ou d'autres bruits étranges, mais tout d'un coup, il y a eu ce coup si puissant. »

« Je me suis renseignée et j'ai lu les choses qui disaient que si vous êtes hanté par un fantôme et que vous ne l'écoutez pas, ces bruits se feront de plus en plus insistants. D'une certaine façon, nous nous avons un peu rit. »

« Je me suis réveillée et j'ai vu des choses, mais je ne savais jamais si c'était vrai ou pas, car vous pouvez vous réveiller et avoir des hallucinations. »

« Depuis, nous avons déménagé à Rothwell, près de Leeds, et nous pensons que Gary est venu avec nous. »

« Jacob dans la vidéo ne parle pas beaucoup. C'est Charlie, son frère, qui a été le premier a commencé à parler de Gary. Soudainement, il a mentionné son nom. »

« Je me souviens avoir pensé qu'il s'agissait d'un prénom étrange parce qu'il n'y a pas de Gary dans nos connaissances, c'est un prénom plutôt ancien. »

Donna a déclaré que cette récente vidéo, filmée il y a quelques semaines, était intéressante car elle montrait le couloir menant au salon où Gary semble souvent avoir été repéré.

« Cela a continué. Quand Charlie monte ou descend les escaliers dans le couloir, il parler avec quelqu'un. Nous nous demandons toujours de qui il s'agit. »

« Un événement nous a particulièrement marqué : mon mari et moi étions assis dans le salon où vous pouvez voir la porte d'entrée, comme dans la vidéo, Charlie était là et se penchait sur le canapé en regardant le couloir. »

« Il a dit 'Gary, Gary', puis il s'est retourné et a dit : 'oh, Gary est parti'. Ensuite, il s'est calmé. C'est parfois effrayant. »

« Quand ils étaient tous les deux les bébés, ils regardaient régulièrement le plafond et tournaient la tête vers la droite en même temps comme s'il y avait quelque chose. Cela m'a effrayé. »

« Juste la semaine dernière, j'étais avec mes soeurs et nous nous apprêtions à partir quand Charlie a dit qu'il y avait un homme dans la voiture. À mi-chemin, il disait que cet homme était toujours dans la voiture, puis il a dit : 'il a rejoint les nuages maintenant'. Pour un enfant de trois ans dire des chose comme cela est un peu étrange. »


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: