dimanche 17 septembre 2017

Une habitante de Pennsylvanie a observé 2 Bigfoot


Une femme, qui vit à Cambridge Springs (dans le comté de Crawford, en Pennsylvanie), a raconté avoir observé deux Bigfoot.

Deborah S. a précisé au site Internet Cryptozoology News que cette histoire remontait à bien longtemps. Quand, à l'époque, elle avait raconté son histoire aux habitants de la région, ces derniers l'avaient ridiculisé.

« Je n'ai plus rien dit à propos de cette histoire. On s'est moqué de moi. Mon amie Angie en a vu un autre le lendemain des faits. »

Le témoin a raconté qu'elle avait déposé son frère à « Mark Barns Place » quand elle est tombée sur cet étrange humanoïde.

« Alors que j'arrivais au bout d'une route de terre, j'attendais qu'un camion passe afin de pouvoir partir. J'ai vu quelque chose que je pensais être un ours. Il oscillait d'un côté à l'autre entre un poteau téléphonique et un panneau routier. »

L'hominidé, dit-elle, mesurait environ 9 pieds de haut et avait les cheveux bruns. La femme dit qu'elle l'a regardée pendant quelques secondes avant qu'elle ne décide de repartir.

« Il est sorti du fossé, a marché trois pas de l'autre côté de la route. Il me regardait ! J'ai eu peur et je suis partie après le passage du camion ! »

Deborah poursuit en disant que le lendemain matin elle a demandé à son amie de l'accompagner pour enquêter dans la région.

« Nous avons trouvé des empreintes de pas. Elles mesuraient environ 14 pouces de long et environ 6 pouces de large. Il y avait 5 orteils. Pas de griffes, comme un ours, juste des orteils droits. J'ai également vu une rayure sur le poteau qu'il a utilisé pour monter sur la route. Et il y avait un chemin avec des empreintes de pas de l'autre côté. Nous sommes montées dans la voiture. Nous roulions à une vitesse de 5 mph, et je regardais à gauche et Angie à droite. Elle s'est tournée vers moi pour me dire qu'elle avait vu quelque chose et m'a demandé de me garer. »

C'est alors qu'elle a prétendu avoir observé l'une de ces créatures accrochée à un arbre.

« Il était d'une couleur pâle. Il semblait manger des pommes et il avait quelque chose dans sa main, comme une branche de vigne. Je ne pourrais pas en dire davantage. Les chiens aboyaient et ils semblaient surveiller dans cette direction. Nous sommes parties»

Deborah, qui a fourni un numéro de téléphone, a dit qu'elle avait raconté toute cette histoire, vieille de plusieurs décennies, à son frère propos.

« Nous avons vécu sur ce chemin quand nous étions enfants. Il m'a dit qu'ils avaient vu de nombreuses empreintes et que ma mère avait observé un 'singe' une fois. Merci de ne pas penser que je suis folle. »

La municipalité de Cambridge Springs, qui s'est établie en 1822, a une population de 3 000 habitants.

Le mois dernier, un homme du nord de la Pennsylvanie a affirmé que des humanoïdes semblables à des singes et capables de camoufler comme les caméléons, vivaient en haut des pins non loin de chez lui.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: