dimanche 17 septembre 2017

Un OVNI observé au-dessus d'un viaduc ferroviaire


Un mystérieux OVNI a été repéré en train de survoler un célèbre viaduc ferroviaire. Des témoins, qui se trouvait qu'à quelques mètres de cet objet non identifié, étaient terrifiés.

Les images prises cette nuit-là nous montrent un objet étrange changer de couleur et se déplacer dans le ciel pendant plus de deux heures. Trent Mason, âgé 22 ans, et Jack Holdsworth, 21 ans, ont observé l'OVNI dans les cieux près du célèbre viaduc ferroviaire de Ribblehead situé dans la région des Yorkshire Dales, au nord de l'Angleterre.

Les deux témoins ont avoué qu'ils étaient choqués quand ils ont vu cet objet voler en suivant des trajectoires circulaires et triangulaires.

Trent, qui vit à Leeds, raconte :

« Il est apparu à l'horizon, puis a disparu de l'endroit d'où il était venu. Je ne savais pas si je l'avais vraiment vu, mais quand j'ai regardé Jack, j'ai vu que son visage était blanc. »

« Il était là une minute, et l'instant d'après, il s'est illuminé en un éclair. C'était comme un flash et il est parti. Si j'avais cligné des yeux, je l'aurais manqué. »

« C'était absolument incroyable. Les étoiles étaient comme des points dans le ciel nocturne et il mesurait 5 pieds. C'était difficile de juger à quel point il était loin, mais il était certainement à une altitude plus élevée que les collines avoisinante. »

Les deux compères s'étaient rendus à ce viaduc mondialement connu pour observer les étoiles.

Ils sont arrivés vers 2h30 et se sont garés sous les arches notamment visibles dans le film 'Sightseers' sorti en 2012.

Trent a déclaré :

« Il était assez tard, nous voulions juste aller là-bas pour admirer les étoiles et nous l'avons vu. »

« Il est resté dans le voisinage immédiat, mais il faisait des carrés, des cercles, des triangles dans le ciel. Il se déplaçait très lentement, mais nous pouvions le distinguer. »

« Nous étions assis là pendant deux heures et demie, nous l'étudions, en le regardant voler dans du ciel. »

« J'ai perdu toute notion du temps, alors que nous étions assis là-bas. C'était époustouflant. Nous nous sommes regardés et nous nous sommes dits 'qu'est-ce que c'est ?' »

La région attire chaque année des milliers de randonneurs qui participent au Three Peaks Yorkshire Challenge.

Le chercheur Philip Mantle, basé au Yorkshire et ancien directeur des enquêtes pour l'Association britannique de recherche sur les ovnis, a déclaré :

« Depuis des décennies, des rapports d'observation d'OVNI ont traversé mon bureau. Plusieurs concernaient le parc national des Yorkshire Dales et ses environs. »

« Au cours des dernières années, les rapports d'observation des OVNIS dans cette région ont été peu nombreux. Cependant, pour une raison quelconque, l'année 2017 a connu une forte augmentation. »

« Pourquoi cela ? Je n'en ai aucune idée, mais l'observation signalée par ces deux messieurs est semblable à d'autres rapport d'observations que j'ai reçus par le passé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: