dimanche 3 septembre 2017

Un extraterrestre filmé en Caroline du Nord en 2015



Il y a deux ans un humanoïde visiblement d'origine extraterrestre a été photographié quelque part dans l’État de Caroline du Nord. La vidéo a été gardée secrète et n'a été publiée que récemment sur Internet.

Sur ces images époustouflantes, on peut voir ce qui ressemble être un extraterrestre se cacher à l'intérieur d'un tuyau d'égout dans une zone isolée et non identifiée. Cette apparition a soulevé un grand nombre de questions sur Internet, beaucoup se demandant ce qu'un tel être pouvait bien faire à cet endroit.

Des théoriciens de la conspiration se sont demandé si ce tuyau ne serait pas relier à une base militaire souterraine et ultra secrète. Selon cette théorie, cet extraterrestre essaierait de s'échapper de cet endroit.

Cette vidéo a été prise le 24 juin 2015 à 17 heures 50. En dehors de cela, il n'y a que très peu d'informations sur cette vidéo ou de la personne qui l'a prise.

De surcroît, la vidéo est de piètre qualité. Malgré cela, l'humanoïde est bien visible et il est possible de discerner ses principales caractéristiques physiques. En le regardant attentivement, on peut constater l'une de ses mains. Il a une peau argentée, blanche ou grise. Sa tête est de forme ovale, ce qui est comparable à un bon nombre de descriptions faites dans le monde entier par des témoins affirmant avoir vu des êtres venus d'ailleurs.

Ces images ne nous permettent pas de déterminer s'il s'agit d'un tuyau d'égout, d'un collecteur d'eaux pluviales ou autres.

Certains suggèrent qu'il s'agirait davantage d'un démon, tel que ceux décrit dans les écrits bibliques, plutôt que d'un extraterrestre tentant de s'extirper d'une quelconque base militaire.

Les sceptiques, quant à eux, se demandent pourquoi quelqu'un aurait décidé de filmer un tuyau d'égout en plein milieu de nulle part et comment le cameraman a pu garder son calme devant une situation pareille.

Est-ce un canular ou un véritable extraterrestre ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: