jeudi 21 septembre 2017

Le fantôme d'une fille photographié dans un cimetière


Un couple a, sans le vouloir, photographié le fantôme d'une enfant alors qu'il se trouvait dans un cimetière dont l'emplacement n'a pas été dévoilé. Les témoins ont envoyé la photo au site Internet consacré au paranormal « Coast to Coast AM ».

L'homme, qui a pris la photo, raconte :

« Ma tante m'a donné un appareil photo numérique pour mon anniversaire. Après cela, ma femme et moi sommes allés dans un cimetière pour prendre des photos de temps en temps. Le cimetière a été construit en 1874. Il a donc de nombreuses vieilles tombes. J'ai pris deux photos où de petits orbes sont visibles, mais rien de tel. Pour moi, cela ressemble à une petite fille qui paraît être pressée d'aller quelque part. »

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: