mardi 12 septembre 2017

Ils observent un étrange humanoïde dans le ciel


Le 28 août 2017, à 20 heures du soir, deux personnes ont observé, au-dessus de la ville de Lillers (dans le Nord de la France), une mystérieuse forme humanoïde dans le ciel pendant environ une minute.

Témoignage :

« Il est 20h le ciel est clair et j aperçois qqch ds le ciel que je prend d'abord pour un oiseau. Puis en se rapprochant je commence a voir une forme humanoïde ainsi qu'un laser vert qui semble tourbillonner en avançant! Je l ai suivit et la forme a commencer a prendre de l’altitude jusqu’à disparaitre. Je n’ai aucune idée de ce que sa pouvait être moi comme ma sœur, témoin elle aussi restons bouche bée! Des réponses? »

Photo : Lillers (Pas-de-Calais) mairie, par Havang(nl) — Travail personnelCC0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: