lundi 18 septembre 2017

3 OVNI filmés par des témoins à Salt Lake City


Trois OVNI blanchâtres sont subitement apparus dans le ciel. Il se déplaçaient tous à la même vitesse et changeaient régulièrement de direction. De quoi s'agit-il ?

Ces lumières non identifiées ont été observées par de nombreuses personnes étonnées et parfois même effrayées. Tommae Billings, qui les a filmé, raconte :

« J'ai vu ces étranges lumières pendant que nous étions en train de conduire sur la route 700 East ce soir. »

Ces objets étonnants pourraient faire partie d'un spectacle qui a été donné au-dessus du stade de Rice-Eccles, situé à Salt Lake City, dans l'Utah.

Un porte-parole de l'Université de l'Utah a déclaré à Fox 13 qu'une équipe de parachutistes de la marine américaine est tombée sur le stade au même moment où ces lumières ont été observées.

Cette théories impliquant des parachutistes est plausible, mais elle est loin de convaincre tout le monde.

Une autre vidéo, partagée sur Twitter, nous montre ces lumières se déplacer dans le ciel, sans tomber vers le sol.

Gerardo Rios, un témoin, a ensuite été informé que des parachutistes faisaient un spectacle dans le stade. Il a toutefois avoué sa peur.

« Je peux vous le dire, c'était vraiment effrayant de ne pas savoir ce que ces « balles en flamme » étaient. J'ai arrêté de filmer et j'ai commencé à rentrer chez moi. »

Un représentant de la NASA a déclaré que ces lumières ressemblaient davantage à un satellite qui aurait pu se rompre alors qu'il était en orbite, ou encore des fusées éclairantes.

Mike, un autre témoin, a déclaré :

« Je vis à North Ogden et j'ai vu ces 3 lumières. Elles changeaient de formation très lentement. Et je les ai vus plus d'une fois. »

The Leap Frogs est l'équipe officielle de démonstration de parachutistes de la marine américaine. Elle donne et donnera des spectacles d'avril à décembre 2017.

Ils sont une équipe 15 hommes, épaulée par des membres de la Navy Seals des États-Unis et qui travaillent avec eux pendant trois ans avant de retourner en service. Ils ont l'habitude de s'élancer dans les airs équipés de fumigènes ou de banderoles lumineuses au cours de leurs performances.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: