mardi 11 juillet 2017

Un théoricien de la conspiration accusé de meurtre


Un théoricien de la conspiration, qui croit fermement que les extraterrestres ont déjà visité notre planète et que le gouvernement est au courant, est accusé de meurtre aux États-Unis.

Christian Lepore, âgé de 35 ans, est accusé d'avoir tué John O'Neil, 62 ans, le 28 mai 2016, à la maison de la victime située à West Greenwich, dans l’État du Rhode Island.

La Cour supérieure du comté de Kent a entendu Lepore. Ce dernier a nié le meurtre. Il a déclaré avoir été « chahuter par des extraterrestres » peu avant ce meurtre si inhabituel.

Lepore, qui mesure environ 1 mètre 82 de haut et pèse plus de 133 kilogrammes, travaillait comme commis de cuisine au Whispering Pines Conference Centre de l'Université de Rhode Island.

Stephen Lane, ancien collègue de Christian, a déclaré à la cour qu'il avait demandé à Lepore de quitter le travail plus tôt le jour du meurtre en raison de son étrange comportement. Le futur meurtrier parlait d'une théorie du complot concernant une dissimulation mondiale au sujet des extraterrestres.

Il a affirmé que Lepore lui avait dit :

« Ils sont là. Le gouvernement le sait, et ils le couvrent. »

M. Lane a dit que Lepore est parti, mais qu'il a continué à parler de sa théorie alors que d'autres cuisiniers essayaient de préparer un mariage.

La police a trouvé plus tard Lepore à l'intérieur de l'habitation de sa victime.

Il était complètement nu et portait des chaussettes noires. Il était accroupi près du corps. Sa victime avait de graves blessures à la tête, et il y avait une caisse couverte de sang à proximité.

Samuel Maldonado, agent de police de West Greenwich, a déclaré que Lepore avait attaqué les policiers lors de son arrestation. Il raconte :

« Il n'y avait aucun doute dans mon esprit sur le fait qu'il essayait de me tuer. »

« Je n'ai jamais rencontré personne dans ma carrière qui soit aussi violente que lui. »

La police a tenté de menotter le suspect plusieurs fois et a même utilisé du spray au poivre sans effet.

Lepore, qui porte une cicatrice au visage, a, lors de son arrestation, attaqué un chien de la police avant de lui déchirer le visage avec ses dents.

Les avocats de Lepore, Joseph Voccola et Robert D Watt Jr, ne nient pas que leur client est coupable de ce crime. Ils disent qu'il était extrêmement malade à l'époque et ne pouvait pas avoir eu l'intention de tuer. Pour eux, il ne serait tout simplement pas responsable de ses actes.

Le procès est actuellement toujours en cours …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: