lundi 24 juillet 2017

Un homme attaqué par le laser d'un OVNI à Dartmoor


Un homme a raconté qu'un OVNI avait littéralement « tiré » un faisceau de lumière près de sa voiture garée dans la région de Dartmoor (dans le Devon, en Angleterre). Suite à cela, il s'est senti « nauséeux » et « malade ».

Shayne Dawe, âgé de 46 ans, a expliqué avoir vu trois lumières converger vers 3 heures du matin au-dessus du parc national. Quelques instants plus tard, cet orbe a « tiré un faisceau de lumière sur le sol » non loin de lui.

Les mouvements « brusques et erratiques » de cet OVNI ont incité Shayne à sortir rapidement sa caméra afin d'immortaliser cette observation. Toutefois, ces lumières se déplaçaient si rapidement qu'il se sentait malade.

« Quand je les ai vu, cela ressemblait à une forme triangulaire, avec des trois lumières. »

« Puis elles ont convergé pour ne faire qu'un. Suite à cela, elles ont semblé tirer un faisceau de lumière en direction du sol. »

Se sentant en danger, le témoin a eu le sentiment qu'il devait partir au plus vite.

« Je me suis senti nauséeux et malade, alors que je ne me sens jamais malade. »

« À ce moment-là, ce faisceau se trouvait à environ 200 mètres de moi. »

Ce chauffeur de camion de Plymouth se rend à Dartmoor depuis 25 ans.

Il a décrit qu'il avait vécu dans sa voiture pendant les deux dernières semaines après avoir rompu avec sa petite amie.

Shayne a rapidement fui la scène et a conduit jusqu'à atteindre les alentours du village de Princetown.

« J'ai eu la peur de ma vie. »

« C'était terrifiant. Quand je suis arrivé à Princetown, j'ai pensé à appeler la police ou à me rendre à la prison [HMP Dartmoor] juste pour trouver refuge. »

Shayne a décidé de rouler jusqu'à Plymouth où il est resté chez sa mère.

« Quand je suis entré sur la route de Plymouth, j'ai regardé dans mon rétroviseur et j'ai vu l'objet derrière moi. »

« Il me semblait que cette chose me traquait. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: