dimanche 23 juillet 2017

Un fantôme filmé dans un palais en Caroline du Nord


Un jeune couple a filmé ce qu'ils croient être le fantôme d'une servante dans un palais où elle est décédée au cours d'un incendie au 18ème siècle.

Danielle Hyde, 21 ans, et Savanna Brown, 23 ans, visitaient le palace de Tryon situé en Caroline du Nord pour une journée. Danielle avait décidé de prendre une vidéo Snapchat de l'intérieur des somptueux lieux.

Sur ces images époustouflantes, on peut voir une « silhouette fantomatique » portant une robe d'époque passer devant la porte. Dans ses mains, cette mystérieuse femme semble tenir un panier.

Le duo pense que cette dame pourrait être l'esprit d'une domestique qui a péri dans les flammes qui ont ravagé ce palais en 1798. L'incident a commencé dans la cave avant d'engloutir une grande partie du bâtiment.

Danielle, qui vit à Goldsboro, a déclaré :

« Ce palais est réellement connu pour être hanté. Il y a eu un incendie en 1798 et je crois que cela a commencé dans la pièce où vivaient les serviteurs. »

« C'était comme si elle était visible. On ne pouvait pas la voir du tout, puisqu'elle était seulement visible sur la photo. »

« Sa silhouette n'était pas très détaillée, vous ne pouvez pas distinguer la couleur de ses cheveux, par exemple. »

« C'est difficile à dire, mais je pense que c'était une femme très jeune et qu'elle portait ce qui ressemblait à une robe de servante et portait un panier. »

« Je pense que, en raison de la taille de cet immeuble et de son histoire, cela donne une impression effroyable. »

« Nous étions en train de suivre et d'écouter le guide. Je n'essayais pas de photographier quelque chose de précis mais d'immortaliser ces lieux»

« Je n'ai remarqué cette silhouette fantomatique en arrière-plan que lorsque mon cousin m'a envoyé un message en me disant 'est-ce un fantôme ?' »

Après que Danielle ait publié sa vidéo sur Snapchat le week-end dernier, elle n'avait toujours aucune idée du fantôme jusqu'à ce qu'elle la regarde elle-même.

Quand elle est revenue à la maison, elle a fait des recherches sur l'histoire de ce palais et a découvert cette histoire tragique.

Danielle raconte :

« Je ne l'avais pas remarquée pendant que j'étais dans la pièce, ce n'était que lorsque je suis retournée pour regarder la vidéo que je l'ai vue. »

« Je n'ai vraiment rien réfléchi à ce que j'avais filmé parce qu'il m'est déjà arrivée des histoires de fantômes, comme entendre des pas dans les escaliers ou des peintures qui tombent sur les murs en se retournant. Des petites choses comme cela. »

« Néanmoins, les gens ne filment généralement pas ces choses-. »

« Lorsque nous étions dans la cave, il faisait très froid, alors que les fenêtres n'étaient pas ouvertes et qu'il faisait chaud à l'extérieur. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: