mardi 18 juillet 2017

Un expert en aviation filme un OVNI dans l'Ohio


Un expert en aviation a récemment pris des images d'un étrange objet brillant dans l'Ohio, persuadé qu'il ne s'agissait ni d'un avion, ni d'un hélicoptère.

L'homme a décidé d'envoyer son témoignage au MUFON, la plus grande organisation mondiale dédiée à l'enquête sur les OVNI. Ce mécanicien a indiqué que cet objet volant non identifié avait la forme d'une sphère bien que, sur le cliché, il ressemble davantage à un disque étincelant.

L'OVNI a été filmé le 10 juin 2017 à 22h07, heure locale, dans le comté de Mahoning. Il se peut que, ce soir-là, plus d'un objet inhabituel ait fait son apparition.

Le témoin écrit :

« J'étais sorti pour récupérer mon chargeur de téléphone portable dans la boîte à gants de mon scooter. C'est là que j'ai vu cet objet ou ces objets voler dans le ciel. »

« J'ai eu peu de temps pour prendre une photo et une courte vidéo. Mais, juste avant que je ne le perde de vue derrière les arbres, j'ai remarqué qu'il n'était peut-être pas tout seul. »

« J'ai travaillé sur des F-16 et j'ai assez de connaissances sur les avions et les hélicoptères pour savoir que ce n'était pas un avion et qu'il ne s'agissait pas d'objets qui tombent de l'espace. »

Le témoin a fourni deux images et un petit clip vidéo au MUFON.

Joseph Pavlansky, enquêteur pour le compte du MUFON dans l'Ohio, a conclu que cette affaire demeurait inexpliquée.

Scott Brando, qui dirige le site web sceptique « ufoofinterest.org » croit que ce n'est qu'une planète.

« Ce pourrait être une planète comme Jupiter, qui était très brillante cette nuit du 10 juin. »

« Cependant, nous devons savoir où exactement le témoin était quand il l'a vu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: