jeudi 6 juillet 2017

Deux Bigfoots ravagent une habitation dans l'Oregon


Un homme, vivant dans l’État de l'Oregon, affirme que l'habitation de sa grand-mère avait été totalement saccagée par un « Bigfoot ».

L'homme, qui n'a pas révélé son identité, a déclaré à David Boozer, un cryptozoologue confirmé, que la maison de sa grand-mère se trouvait près de Niagara. Un jour, deux créatures poilues sont entrées à l'intérieur avant de totalement ravager plusieurs pièces.

Cet événement inhabituel aurait eu lieu en 1964.

Le jour des faits, alors que la femme était dans son jardin, elle a entendu, sans les voir, ces humanoïdes qui sifflaient. Elle raconte :

« J'ai été prise par surprise, bien sûr. Je n'avais pas peur de ces sifflements. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un voisin, ou même d'un randonneur qui passait par là hors de ma vue, mais qui pouvait me voir. J'ai alors continué mon travail. »

Ces sons se firent entendre tout au long de l'été. Pendant cette période, elle remarqua des empreintes étranges autour de chez elle.

« Elles étaient énormes, vraiment grandes, le double de ma taille. Elles devaient mesurer au moins 17-18 pouces. »

La femme, qui était amie avec le shérif, l'a appelé pour qu'il vienne enquêter sur l'incident. L'officier a cru que tout ce grabuge était causé par un couple de sans-abris. Ce dernier lui a alors recommandé de garder son pistolet à portée de main.

Elle poursuit son récit :

« Je me suis couchée dans mon lit une nuit quand celle a commencé. La caravane était l'une de ces plus récentes que je possédais. Les murs étaient assez fins pour vous dire la vérité. Parfois, je pouvais entendre les criquets à l'extérieur, même lorsque les fenêtres étaient fermées pour la nuit. »

Elle pouvait entendre ces deux créatures parler dans un langage qu'elle ne pouvait pas comprendre. Effrayée, elle a attrapé son fusil avant de sortir dehors.

« Sortez de ma propriété ou je vais tirer ! »

D'après elle, ces créatures étaient « grandes et musclées ». Elles ressemblaient beaucoup à des « êtres humains ordinaires ». Hélas, elle ne savait pas de quoi il s'agissait en raison du manque de lumière.

Elle a donc décidé de tirer sur ces êtres parlants.

« J'ai levé mon arme juste au-dessus de sa tête et j'ai tiré. Ils sont partis. En un clin d'œil, elles sont passées au-dessus du ravin avant de regagner les montagnes. »

Quelques nuits plus tard, les deux créatures sont revenues pour causer des dégâts dans la caravane de la « grand-mère ».

« Ces créatures étaient en colère et, je suppose, je les avais peut-être touché, je ne sais pas, »

Cela s'est passé à la mi-octobre. Les deux bipèdes ont brisé les fenêtres, et ravagé la caravane. L'une des créatures auraient jeté un coup d’œil à la fenêtre de la chambre de la femme pour tenter de la regarder.

« Quelque chose est apparu, un visage, un visage hideux, velu et avec des yeux rouges. J'étais complètement effrayée. Il était là, s'est penché un peu vers la fenêtre. Je jure que je pouvais le voir dans l'obscurité. Son visage n'était vraiment pas humain, mais avait des caractéristiques semblable à celui d'un singe. »

Craignant d'être attaquée, elle a décidé de sortir de nouveau son fusil de chasse pour frapper l'une des créatures.

« Je sais que je l'ai frappé. Elle s'est retournée et a couru à une vitesse inimaginable. Dans sa course, elle a laissé échapper un cri. »

En 2014, Courts Griner, un homme de trente ans, a déclaré dans une interview que quelques créatures semblables à des orangs-outangs, montaient régulièrement sur le toit de sa maison, terrorisant lui et sa mère.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: