jeudi 1 juin 2017

Une star de YouTube agressée chez elle par un fantôme


Alors qu'elle était seule chez elle en train de se détendre, une célèbre blogueuse a vécu une rencontre paranormale. En effet, au moment où elle prenait un selfie, un personnage fantomatique serait passé derrière elle.

La star de Youtube, Vanessa Martinez, prétend que sa photographie montre une ombre en arrière-plan comme si une effrayante silhouette la regardait par derrière la porte de sa chambre.

« J'étais seule chez moi, j'étais seule. »

« Cette image que je vous montre est intacte – cela m'a donné la chair de poules. »

Elle a dit que son amie avait trouvé cette image extrêmement terrifiante et cette réaction lui a confirmé que « ce fantôme » pouvait être réel.

« Je sais que je ne suis pas folle parce que j'ai montré cette photo à mon ami et il m'a juste dit - 'ne me la montre plus jamais' ».

Et Mme Martinez, originaire de Clovis, au Nouveau-Mexique, affirme que cette photo n'était qu'une des récentes rencontres fantomatiques qu'elle avait eu dans son appartement.

Elle a déjà vu des fourchettes en train de voler ou encore des tasses se briser toutes seules. Depuis ces « événements », elle est persuadée qu'un « démon » s'est installé chez elle.

Elle a également certifié que les lumières clignotaient dans son appartement et qu'une peinture est tombée, comme par magie, de son mur.

La jeune femme âgée de 20 ans a partagé ses contes macabres sur sa chaîne YouTube « Simply Nessa » qui compte plus de 1,8 million d'abonnés.

Elle a également dit qu'elle se réveille parfois le matin avec des bleus sur son bras qu'elle aurait eu pendant son sommeil. Un jour, elle a vu une tasse de jus d'orange voler dans les airs alors qu'une fourchette volante l'aurait griffé.

La blogueuse a fini par quitter cet appartement. Elle pense que des gens effectuaient des « rituels sataniques » dans ce bâtiment, ce qui a augmenté l'activité paranormale des lieux.

Bien que son nouvel appartement semble mieux, elle a dit que la présence paranormale l'avait toujours suivie


« C'est quelque chose que j'ai dû supporter toute ma vie. Il [le démon, NDLR] ruine mes amitiés et mes relations, c'est quelque chose qui affecte ma vie. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: