dimanche 25 juin 2017

Le fantôme d'une religieuse observé en mai 2016


Au mois de mai 2016, Brad North, un homme vivant en Australie, a affirmé avoir observé, à la nuit tombée, le fantôme d'une religieuse sur une route célèbre pour être hantée.

Témoignage :

« J'ai vu le fantôme d'une bonne sœur sur Wakehurst Parkway. C'était une nuit brumeuse, pluvieuse, en milieu de semaine au mois de mai 2016. C'était juste après 23 heures et je conduisais au nord. Je rentrais de mon travail à Manly jusqu'à chez à moi à Frenchs Forest. Alors que j'arrivais à la petite montée juste avant le panneau indiquant '80 km/h', j'ai vu une femme sur le côté opposé de la route. J'ai ralenti et, à mesure que je me rapprochais, je me suis rendu compte que c'était une apparition fantomatique. Elle avait l'apparence d'une femme blanche et était vêtue d'un uniforme ancien. J'ai accéléré et, quand j'ai regardé dans le rétroviseur, l'apparition avait disparu. Je suis rentrée à la maison et j'ai réveillé mon partenaire pour lui dire que j'avais vu un fantôme et j'ai compris que c'était la nonne qui hante Wakehurst Parkway. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: