mardi 27 juin 2017

La planète X photographiée par un habitant de Cardiff


Un père de famille a photographié ce qui semble être un OVNI ressemblant étrangement à une planète alors qu'il se trouvait dans son jardin à l'arrière de sa maison. Il craint qu'il pourrait s'agir d'un signe de l'apocalypse à venir.

Leewayne Strong, âgé de 52 ans, se tenait debout sur le devant de sa porte. Il profitait de la récente vague de chaleur lorsqu'une forme circulaire et sombre est apparue devant le soleil. Cette mystérieuse sphère semblait avoir un anneau autour d'elle.

Ce père de trois enfants pensait initialement que cet objet mystérieux était la très controversée Planète X. Les théoriciens du complot pensent qu'elle se cache aux abords de notre système solaire et qu'elle pourrait, un jour, entrer en collision avec notre Terre.

Mais après deux minutes, luttant désespérément contre le soleil afin d'obtenir des photos de l'étrange objet, il a disparu soudainement. M. Strong croit maintenant que l'OVNI pourrait, en réalité, être un vaisseau spatial extraterrestre, du fait qu'il semblait bouger.

M. Strong, qui habite dans le district de Roath à Cardiff (au Pays-de-Galles), raconte :

« Au début, je pensais que c'était la Planète X, mais alors, tout à coup, il avait l'air un peu plus gros. Il était peut-être en mouvement. »

« Tout a été si rapide, il est apparu et a disparu en seulement deux minutes. »

« Les derniers jours ont été si chauds et le soleil était vraiment brillant, donc il était difficile d'obtenir une photo. »

« Je n'ai jamais vu un OVNI ayant la forme d'une planète auparavant, mais ce n'est pas ma première rencontre. »

« Je crois sincèrement à la vie extraterrestre, l'univers est trop grand pour qu'il n'y ait pas quelque chose là-bas. »

« Certaines personnes qui ont vu la photo ont déclaré qu'il s'agissait d'une surexposition et d'autres ont raconté que ce n'était qu'une poussière. Mais c'était une belle journée, il n'y avait pas de poussière dans l'air. »

« Et je sais qu'il y a certainement quelque chose là-bas. Je pouvais le voir et je pouvais le sentir. »

M. Strong croit fermement aux phénomènes paranormaux. Il passe la plupart de ses soirées dans son jardin arrière à la recherche de signes de vie extraterrestre. Il raconte que juste avant le crépuscule constitue le meilleur moment pour observer des OVNI.

M. Strong, qui a grandi en Australie et est retourné à Cardiff il y a dix ans, a vu un OVNI lorsqu'il avait seulement dix ans lors d'un voyage en voiture avec ses parents.

Alors qu'il ne pensait pas beaucoup à ce qu'il avait vu alors qu'il était enfant, l'homme a vu un OVNI en 1999 qui l'a tellement effrayé qu'il n'a pas pu dormir pendant des jours.

Il prétend que lui et son chien avaient repéré un appareil extraterrestre lors d'une partie de pêche.

Depuis, M. Strong affirme que ces observations d'OVNI sont devenues plus fréquentes et, au lieu de l'effrayer, il a maintenant adhéré au fait de l'existence de la vie au-delà de notre planète.

« Au début, les observations me faisaient peur. Après celle de 1999, je n'ai pas dormi pendant trois jours. Je ne pouvais tout simplement pas arrêter de regarder par la fenêtre et vérifier. »

« J'ai toujours cru à la vie extraterrestre, mais en voyant cette nouvelle preuve, cela m'a effrayé au début, mais ça soulage avec le temps et maintenant ça ne me fait plus peur du tout. Maintenant, je me dit qu'ils sont tellement beau à regarder. »

« Une fois que vous avez vécu ce genre d'expérience et que vous y croyez, vous êtes plus ouvert et vous les voyez plus souvent. J'ai vu un bon nombre de choses ces derniers temps. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: