JFK possédait des infos sur les OVNI avant d'être tué !


Un « ancien pilote » qui a travaillé pour John F. Kennedy a été filmé alors qu'il affirmait que le président des États-Unis avait été assassiné après avoir vu des preuves gouvernementales concernant des extraterrestres et des OVNIS.

L'homme, qui présente un nouveau documentaire intitulé 'Unacknowledged', est vu en train de parler à la caméra au sujet d'une conversation qu'il a eu avec le président. Il décrit un article de journal mentionnant les OVNI.

L'homme, qui n'est pas nommé dans le documentaire, affirme que JFK lui a demandé
ce qu'il pensait des OVNI. Il lui a alors retourné la question. Il a ensuite déclaré qu'il ne pensait pas que les humains pouvaient être seuls dans l'univers. Ce à quoi le président des USA aurait répondu :

« Vous avez raison, jeune homme, il existe des connaissances considérables en ce qui concerne les OVNIS et le phénomène extraterrestre dont nous sommes conscients aujourd'hui. »

Le documentaire présente des informations cachées au public pendant des années par le gouvernement des États-Unis.

Le film, réalisé par Michael Mazzola, suit le Dr Steven Greer, un théoricien du complot, qui a joué un rôle majeur dans le soi-disant mouvement de divulgation, qui exige que les dirigeants du pays lèvent la dissimulation sur les OVNI.

Le documentaire approfondi ce qui touche à la mort de Marilyn Monroe. Il suggère qu'il s'agissait d'un meurtre coordonné par la CIA en raison de sa relation présumée avec JFK et prétend qu'elle était sur le point de faire exploser la vérité sur les OVNIS. L'actrice aurait obtenu ces informations sensibles à la suite d'un débat avec le président.

Dans le film, le Dr Greer présente une prétendue note écrite par la CIA deux jours avant que la star ne décède le 5 août 1962 à Brentwood, à Los Angeles, en Californie. Cette note prouverait que M. Monroe a été exploitée par l'agence qui s'inquiétait de sa liaison avec le président.

L'année dernière, une nouvelle théorie alléguait que JFK avait été abattu parce qu'il exigeait la divulgation de fichiers très secrets sur les OVNI de la part de la CIA.

Le chercheur Scott C Waring a publié des copies sur son site Web d'une lettre envoyée par JFK à la tête de la CIA 10 jours avant qu'il ne soit assassiné.

« La candidate à la présidence Hillary Clinton ne le sait pas encore, mais elle n'a pas le pouvoir de publier ce genre d'informations. »

« La CIA la tuerait avant qu'elle puisse le faire, tout comme ils l'ont fait avant JFK. »

« Oui, juste une semaine avant sa mort, JFK a écrit un mémo à la CIA pour publier toutes les informations pertinentes de la NASA, mais d'une façon ou d'une autre, il a été tué avant que cela n'arrive. »

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité